Aller au contenu

Attention danger

Gaétan

Faut-il évacuer la Terre ?  

20 membres ont voté

1. 1. Faut-il évacuer la Terre ?

• Oui.
    • Non.
      0
    • Plutôt crever !
    • Le chocolat foud dans la bouche, pas dans la main.
    • Allah est grand
    • Hein ???
    • Deux !!!||

Messages recommandés

Je tire sur une des boules, quand je pense qu'elle va exploser, je reculle un peu, puis j'avance pour prendre un peu de vitesse, et je tire le coup final qui fait tout pêter, puis j'avance à fond d'caisse.

Ca marche pas toujours, mais je ne suis mort qu'une seule fois parce que j'étais déjà endommagé.

J'ai 664522 au niveau 23. Ces temps-ci, j'arrête pas d'exploser au niveau 13, même quand je défonce la grosse.

C'est trop marrant comme jeu. :):D

Ya la réponse ultime !

Moi aussi, je veux passer mon vote de "Allah est grand" à "42" !

Et pour les bombes, moi, je les trouves chouettes, surtout avec l'onde de choc dans le vide intersideral, portée par l'ether :?

Mais c'est quoi cette nystwàhr de 42 ? Je veux savoir. :)

C'est une longue nistwaare... tiree d'un best-seller de SF, the Hitchhiker's Guide to the Galaxy par Douglas Adams (livre que tout passione d'astronomie devrait avoir lu, enfin! :) )

Tu peux lire le passage crucial, le bouquin complet est une trilogie en 4 parties, par ailleurs excellente. Je recommande.

L'humanité est menacée par une menace menaçante imminement imminente. Nous faisons appel à tout pilote, chevronné ou non, afin de protéger notre planète.

Rendez-vous sur le champ de bataille

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous. :p

Gaétan, j'ai un problème, le site que tu nous as proposé, il ne marche plus.

Juste pour te prévenir.

Il faut garder tout tes missiles jusqu'au niveau 13, puis tu en balance sur la boule jusqu'à ce qu'elle explose. Quand c'est fait, tu achèves les bombes au petit laser pour garder le reste de tes missiles dont tu auras encore besoin (notament, au niveau 22, il y a deux grosses boules qui pondent des bombes :) ).

Bonne chance ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.