Aller au contenu

Quizz Quizz débutant - Savoirs élémentaires


Messages recommandés

Quizz débutant - Savoirs élémentaires


Salut les webastrams,

 

Je viens de découvrir le grand quizz maléfique et je trouve l'idée géniale mais pour un débutant comme moi, même les questions dîtes "faciles" ne sont pas toutes évidentes.

 

Du coup j'ai voulu regarder dans cette section pour voir s'il y en avait d'autres plus abordables mais malheureusement il n'y a que le test de notre cher cdb.

 

J'ai trouvé ça dommage alors je viens apporter ma petite contribution en créant ce quizz sur les savoirs élémentaires 

 

Les questions sont vraiment faciles donc vous disposez d'un temps total assez court pour réaliser l'ensemble de ce quizz (Histoire que vous n'ayez pas le temps d'aller vérifier certaines réponses sur google au risque de ne pas avoir le temps de finir)

 

Vous disposez donc de 3mn en tout pour répondre aux 10 questions de ce quizz (soit un peu moins de 20sec par question donc encore moins que le grand quizz maléfique mais ne vous inquiétez pas, elles sont vraiment faciles).

 

Si vous avez des idées de questions à ajouter concernant les savoirs élémentaires sur l'espace et l'astronomie pour agrémenter ce quizz destiné aux débutants, n'hésitez-pas à me les proposer en MP pour que je les rajoute. A chaque série de 10 idées de questions, je modifierai le quizz en adaptant la limite de temps.

 

Bien évidemment, les astronomes expérimentés qui hantent ce forum depuis tant de temps (et pour l'éternité probablement) qu'ils font presque partie de son CMB (vous pouvez remarquer qu'ils sont brillants pour la plupart, c'est juste qu'ils sont tellement anciens qu'on a parfois du mal à le percevoir...) trouveront ce quizz ridiculement facile. Mais bien entendu les concours de rapidité sont encouragés.

 

Amusez-vous bien et que la force soit avec vous. 😉


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.