Aller au contenu

Aimant encodeur azimut Orion Intelliscope


KTMan

Messages recommandés

Bonjour les astrams !

 

J'ai acheté d'occaz un Orion xt10i (hors garantie), sauf que pas vu au moment de l'achat, l'aimant de l'encodeur azimutal est abimé (marqué par une tête de vis... ouais...).

Bon, pas grave, je l'ai pas payé cher 😆.

 

Donc j'ai besoin de retrouver cette pièce...

J'ai contacté Orion, Optique Unterlinden, pierro Astro, astroshop... j'ai pas beaucoup, voir pas de réponses.

 

Voilà qui m'enquiquine. Parce que j'ai l'impression que ça pose un soucis à l'intelliscope : il fonctionne bien sur l'altitude, mais sur l'azimut il perd le compte et devient inutilisable !

 

Parce que je suis bien évidemment prêt à payer pour cette pièce (normal quoi).

 

Avez vous une solution à m'apporter ?spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Élément trouvé grâce à Astroshop qui ont été très réactif.

 

Optique Unterlinden m'a appelé quelques jours après, en dénigrant légèrement son concurrent, mais soit, ils m'ont dit que globalement ils se faisaient envoyer chier quand ils avaient besoin de pièce détachée Orion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.