Aller au contenu

enfin une action efficace contre la misere

mariposa

Messages recommandés

Posté

glané dans les "insolites" de courrier international.com :

27 sept. 2007

"Dieu traîné en justice

Un politicien américain a porté plainte contre Dieu pour terrorisme. Le Créateur sème “la mort et la destruction et terrorise des millions et des millions de Terriens”, il cause “des tremblements de terre colossaux, des inondations effroyables, des ouragans atroces, des tornades terrifiantes, des famines terribles”, plaide Ernie Chambers. Selon ce parlementaire du Nebraska, le Tout-Puissant peut très bien être jugé dans cet Etat, puisqu’Il est partout. Et, Dieu étant omniscient, la procédure n’a pas à Lui être notifiée. Ernie Chambers réclame que soit prononcée une mise en demeure permanente sommant le Créateur de mettre un terme à ses activités malfaisantes et à ses menaces terroristes. Par ce procès, le parlementaire entend dénoncer une législation permettant d’intenter les poursuites les plus futiles, indique le magazine Wired. L’accusé, semble-t-il, a réagi, avec un message “miraculeusement” parvenu au tribunal d’Omaha. Selon le greffier John Friend, la note, signée par Dieu, indique que l’accusé échappe à certaines lois terrestres, et qu’en l’espèce le tribunal n’est pas compétent. L’accusation oublie un point important, assure le document : Dieu a “créé l’homme et la femme en les dotant du libre-arbitre, qui est [son] plus grand cadeau après la promesse de la vie éternelle”. A défaut d’interlocuteur terrestre, le Créateur cite l’archange saint Michel comme témoin, rapporte Associated Press."

apres l'avocat du diable qui se fera l'avocat de dieu ?

Posté
Moi, si j'étais un survivant des pélerins autocaristes polonais de cet été, j'attaquerais Dieu pour mauvaise blague, ça c'est sûr.:be:

Quand les journaux ( surtout charlie hebdo :lol::lol::lol: ) disaient:

Sarko unit l'europe !!! 6 infirmiere bulgare ( a on vas pas revenir la dessus ! )

sauvé 19 polonais cramé !! :be::be::be:

PS: ce que je viens de dire n'est pas a prendre a premier degre cqfd

Posté

Ah Charlie Hebdo, très bonne référence...;)

La couverture de la semaine dernière par Cabu était terrible. On voyait Jacques Martin à l'école des fans, avec Sarko en bambin perché sur une chaise en face de lui:

"Et que veut tu faire plus tard?" demandait l'animateur.

"Je veux me taper ta femme!"

:be::be::be:

Posté

Je prefere celle qui disait " bal tragique a colombey, un morts"

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.