Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

 

En février 2025, j’ai lancé un projet visant à détecter les rayons cosmiques à l’aide de capteurs CMOS standards. L’objectif est de transformer des capteurs CMOS en outils précis et fiables pour la recherche scientifique qui utilise les rayons cosmiques. J’ai réalisé des progrès significatifs et j’ai récemment créé un projet sur Zooniverse afin d’aider à classer les détections, qui serviront ensuite à entraîner un réseau neuronale pour des tâches de classification complexes en série. Cependant, n’étant pas chercheur professionnel, mon projet ne peut pas apparaître publiquement sur la page des projets Zooniverse et n’est accessible que via un lien direct.

 

Je suis donc à la recherche de volontaires prêts à aider à classer les nombreux sujets du projet Zooniverse. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. Je vous partagerai un lien Discord (pour des raisons de sécurité) qui vous permettra d’accéder au projet et de rencontrer les autres bénévoles, en anglais. N’hésitez pas également à poser des questions sur le projet ou sur le sujet en général.

 

Merci pour votre attention.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.