Aller au contenu

Observation Aout 2008

arakis007

Messages recommandés

Posté

S'il est interdit ça m'arrange...:be:

Albéric

Posté

M'en fou j'en ai un !!!!:be::be::be:

Mais de la série 1 acheté à Communay l'an dernier en 1,25 et 2 pouces.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Bonjour à tous,

Le 9 Aout est prévu une soirée observation dans la région de Montélimar (La Laupie). Une soirée est prévue avec démonstration de la reception des satellites défilant par des radios amateurs et une découverte de l'astronomie. Nous recherchons des gens équipés de telescope pour pouvoir faire découvir l'astronomie. Bien entendu j'en ferais partis, ils nous faudraient encore 1 ou 2 personnes avec telescopes pour complété la soirée. Si vous etes interesse pas de soucis...

Cordialement

Arakis

Posté

Ah oui! quel prodige cet oculaire!!:o......Maman Belette a failli ne jamais le revoir!..hin hin hin....!shifty!

Posté

Un conseil Gérard : ne regarde jamais dans un ethos si t'as pas 600 euros disponibles en banque...

Posté
Euuuuuuuuuuuh .... Je rappelle toutefois que ce caillou est le mien, pour celles et ceux qui l'oublierais :ninja:

Ben vi ^^

En plus il a une valeur inestimable à mon petit cœur d'artichaut car offert par des astrams d'ici même, alors veuillez y prêter la plus grande des attentions (parce qu'il le vaut bien :be:)

Sois sûre qu'il est traîté en prince des étoiles!

Encore merci de me l'avoir prêté :-_-::'>!

Posté

Content que tu aies pu trouver la perle que tu recherchais Gégé. As-tu pensé au marché de l'occasion pour cette oculaire? Avec la récente apparition de l'ethos 13mm il y a peut-être des chances que les acquéreurs se débarrassent de leur nagler 13 ... à moins bien sûr qu'ils rachètent un second N13 pour la tête bino ;)

• 3 années plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.