Aller au contenu

Quel Apn Avec Mon 130


Messages recommandés

Mauvaise question :p

Que veux-tu faire ? :-/

Sinon, je ne peux pas te conseiller le 300D, déjà que SEB me surnomme "le zorro du 300D) :rolleyes:

Blague à part, c'est vraiment un super truc, quand je vois que pour 700 euros tu en trouves maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au foyer avec ton matériel, tu peux oublier en longue pose en tout cas.

Par contre, en parrallèle, avec un oculaire guide et une focale inférieure ou égale à 135mm tu peux obtenir d'excellents résultats. Attention, les excellents résultats ne viennent pas de suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EOS... ou la référence selon canon...

Je ne connais pas encore le D, mais tous les boitiers de Canon sont excellents. Vu le succès de cet appareil et la fréquence à laquelle il est cité sur les sites d'astro... je te souhaite beaucoup de plaisr ! :p

 

Message écrit par astropif@Jan 10 2005, 09:36 AM

Au foyer avec ton matériel, tu peux oublier en longue pose en tout cas.

Par contre, en parrallèle, avec un oculaire guide et une focale inférieure ou égale à 135mm tu peux obtenir d'excellents résultats. Attention, les excellents résultats ne viennent pas de suite ;-)

pourquoi pas au foyer? à cause de son matériel? sinon pas de soucis, non?

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.