Aller au contenu

Boinc: Seti Et Einstein@home...


Invité SeB2003

Messages recommandés

Salut !

 

Dans une autre rubrique, EpsilonEridani a parlé d'un nouveau projet BOINC. Ca s'appelle Orbit@home et le but est de calculer les trajectoires de nombreux petits astéroïdes afin de s'assurer que notre planète n'est pas menacée. Le projet n'est pas encore disponible sur la plate-forme BOINC mais ça ne devrait plus tarder...

 

Voici un lien pour plus d'infos : http://www.boincfrance.org/wakka.php?wiki=OrbitatHome

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Message écrit par gibehem@Mar 9 2005, 01:54 PM

sisi .. utilise seticommander ...

 

j'ai 101 unité en attente d'envoi ... et 300 de réserve ... :mdr:

 

Bonsoir gibehem.

Attention de bien renvoyer des résulats dans la semaine après téléchargement car sinon elles sont marquées "annulées" et tu risques de faire tes calculs pour rien.

Bonne soirée

Ludo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les "Setiseurs" :D Voilà je participe à Seti@home via BOINC et globalement ça marche! Mais au moment où j'écris de message il y a une "unité" en calcul mais aucune autre unité SETI n'est "présente" dans l'onglet "travail", bref je me demande si une nouvelle unité se téléchargera au moment où j'enverrai l'unité calculée :oo:

 

Je précise qu'il y a quelques jours j'avais comme d'hab une ou 2 unités d'avances... :s

 

est-ce normal? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une nouvelle unité est téléchargée automatiquement quand on arrive vers 90-95% de l'unité précédente. Si ça ne marche pas il faut vérifier l'état du serveur et s'il est out il faut passer par un serveur proxy.

 

Tu peux aussi tenter de cliquer sur 'Mettre à jour le projet' dans l'onglet 'Projets'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Juste pour savoir si qq1 d autre que moi a des problemes avec

boinc en ce moment?

J ai seti, einstein et climatepredic qui tournent (aient :-/ ) mais depuis un ou deux jours plus possible de transferer.

 

Bon ben c est pas que j espere que d autre soit maudit aussi mais si qq1 sait ce qui ce passe (rien vu sur le site boinc et celui de seti dit que tt marche depuis le 26 donc...)

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par von velasco@May 29 2005, 12:42 PM

J ai seti, einstein et climatepredic qui tournent (aient :-/ ) mais depuis un ou deux jours plus possible de transferer.

 

Salut Von Velasco, soit patient ça galère parfois les tranferts, nottament le week-end. Attends le début de semaine et tient nous au courant. :)

 

Perso mes 3 projets(SETI, Predictor, et Einstein@home) fonctionnent correctement(pour une fois :a: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par EpsilonEridani@May 29 2005, 02:38 PM

ça galère parfois les tranferts, nottament le week-end.

 

je savais pour seti (tellement frequent) mais jamais tous en meme temps

enfin bon je vais attendre :-/

pas le choix.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Einstein tourne et pas Seti, je suppose que c'est pas mon PC qui débloque complet, mais plutot mon compte vu que avant que je le convertisse yavait aucun prob.... faut que je me fasse un autre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@May 29 2005, 09:11 PM

Comme Einstein tourne et pas Seti, je suppose que c'est pas mon PC qui débloque complet, mais plutot mon compte vu que avant que je le convertisse yavait aucun prob.... faut que je me fasse un autre compte ?

Hello

Comme seti plante souvent a ta place j attendrai un peu parce que normalement y a pas besoin de recreer un compte .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnellement je crois pas que sti@home classique va disparaitre, car il risquerait d'avoir des gens qui n'ont pas envis de se retrouver avec un truc en plus (=BOINC) donc ils laisseraient tomber le logiciel . Comme dit, c'est mon avis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité SeB2003

Un truc que je pige pas.. je me suis mis sur Boinc et y ai lié mon ancien compte seti. Comment se fait il que mes anciennes unités ne soient pas reprise dans le Site Boinc ? J'avais cru comprendre que le transfer serait automatique non?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin le problème c'est que je n'arrive même pas à me voir dans la liste webastro de seti sous boinc alors que j'ai déjà traité des crédits sous boinc :lol:

Peut-être que la liste n'est pas mise à jour régulièrement?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin ca fait longtemps mais ca fait peu de temps que j'ai commencé à traiter mes unités sous boinc. Mon seti classique tourne toujours :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb si vraiment ça te tracasse cette histoire, tu peux toujours poser la question sur le sous-forum "SETI@home sur BOINC" de BOINC France , tu aura peut-être une réponse à ce ptit problème :) .

 

En fait, la réponse est peut-être là=> http://forum.boincfrance.org/detail.php?fo...s=compte%20SETI

 

Le fait que t'utilises SETI@home "classic" et la version BOINC pourrait bien être la cause de tes 2 soucis(non affichage de tes unités classiques et non apparition dans la liste de la team WA). :o

 

Tiens-nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Non jusqu'à présent les deux sous le même pc. Mais j'ai arrêté le classic juste pour voir..

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pioneer6014@22/08/2005 - 11:12

Oui à mon avis il vaut mieux ne garder qu'une version. Le bug provient peut-être d'un conflit entre les deux versions lors de l'envoi des données.

 

oui surtout si l'adresse mail de tes 2 comptes est identique. !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Bon j'y suis maintenant!

 

SETI@home member since 7 Jun 2003

Country Belgium

URL http://users.skynet.be/astroseb

Total credit 76.42

Recent average credit 4.69

SETI@home classic workunits

as of 15 March 2005 1,738

SETI@home classic CPU time

as of 15 March 2005 19,438 hours

 

 

Question, les anciennes unités ne seront pas transférée dans le nouveau compte?

Elles sont visibles mais n'influencent pas le classement de Seti Boinc :<<:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.