Aller au contenu

Coucou Tous Le Monde


oberon

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air tout à fait sympathique :p

 

J'ai commencé l'astro en 1997 avec un 115/900, et je viens récemment de faire l'asquisition d'une lunette Orion 80 ED, en prévision de l'éclipse annulaire d'octobre 2005.

Je me suis lancé courageusement dans l'astrophoto, il ya un peu moins d'un an. Je vous laisse découvrir les premiers résultats sur mon site ... (il n'y pas que de l'astro)

 

J'habites Reims (51), donc une région pas terrible point de vue météo :(

 

Au plaisir de vous retrouver sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aven59
Message écrit par oberon@Mar 3 2005, 09:02 AM

J'habites Reims (51), donc une région pas terrible point de vue météo :(

 

Salut !

 

Oui, mais ils font des espèces de télescopes fermés avec un bouchon de liège, la qualité optique est moyenne, mais le liquide apochromatique qu'il y a dedans est excellent !

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :p

 

Merci à tous pour vos appréciations, ca me touche beaucoup

 

Suis bien content que mon site vous plaise ... car je trouve qu'il est toujours difficile d'apprécier soi-même ce que l'on fait. En tout ca, moi j'y arrive pas.

 

C'est vrai que dans la région de Reims, il est plus facile de voir des bulles que des étoiles, ou alors des étoiles avec des bulles !! :p

 

Et pour l'instant, bin y fait toujours pas bo ... donc pour de nouvelles photos, va faloir s'armer de patience.

 

Au plaisir de vous lire

 

Oberon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.