Aller au contenu

Nouveau livre de Pierre BOURGE

haroun17

Messages recommandés

Posté

Bravo à Pierre BOURGE pour son nouveau livre « Enfants terribles su cosmos ». J’invite tout le monde à découvrir ce livre. Attention, ce n’est pas proprement dit un livre d’astronomie, mais un bilan de nous mêmes (terriens) et de notre planète car si rien ne change nous courons à la catastrophe.

Pierre BOURGE s’exprime de façon déterminée et quelques propos ou commentaires choqueront certains. Mais je pense qu’il est important que des GRANDS PERSONNAGES comme lui s’expriment sur l’avenir de l’homme et de notre terre.

Merci Pierre, nous sommes déjà beaucoup de « petits terriens » à avoir la même vision de notre monde que toi. En espérant que par ton livre d’autres personnes réfléchiront sur tes propos pour éviter de mettre en péril notre civilisation, et que dans quelques temps tous les êtres humains auront pris la bonne voie (la voie de nous protéger et de protéger notre maison la Terre).

Arrêtons le massacre, pour finir je reprends les propos de Félix LAMECH dans son livre La nébuleuse M.42 Orions : « Destinée fatale que le sort réserve à tous nos œuvres sur ce monde ! C’est pourquoi on ne saurait jamais trop élever nos yeux vers le ciel pour lire, entre deux étoiles, le but véritable de la pauvre humanité ».

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.