Aller au contenu

C8 + lunette de guidage + autre lunette ?

Messages recommandés

Posté

Bonjour, serais t'il possible de mettre une petite lunette de guidage orion la 80/400 2kgs5 sur le C8 5kgs et de mettre une petite lunette de 70, 3kgs sur une double platine le tout sur une atlas eqg ? merci

Posté

Oui cela me semble possible !

Cette monture supporte bien les 10 kg en Astrophoto mais pourquoi une 70 de plus ? Pour imagé en grand champs et en plan rapproché avec le C8 en même temps :D

Nan sérieusement pourquoi ?

Rémy

Posté

Personellement j'ai dans les 11-12kg sur l'Atlas et l'autoguidage marche!

teleobjectif+chercheur+starshoot+400d+tube 200/1000

Orion ;)

Posté
Personellement j'ai dans les 11-12kg sur l'Atlas et l'autoguidage marche!

teleobjectif+chercheur+starshoot+400d+tube 200/1000

Orion ;)

He tu veux transformé ton scop en usine a gaz:vin:

mais plus serieusement je pense que ca devrait passé, limitte mais.:?: par contre tu risque peut-etre d'avoir une mauvaise surprise avec l'autoguidage. si t'es trop juste

Posté

Oui :be:, et tu n'as pas encore vu mon "bricolage" pour fixer le teleobjectif et starshoot entre le chercheur et le PO :be: .

Posté

J'aimerais faire ça , pour ne pas avoir à guider avec le c8 et la fénéantise de démonter à chaque fois le C8 !:be:

Posté

rien ne t'empeche de faire des essais. en tout cas montre nous ca. ca risque de stimuler quelques vocation. surtout celle des feneant(he he he)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.