Aller au contenu

Lune du 18.02

nonodu28

Messages recommandés

Posté

peut-être un petit defaut de MAP mais c'est tout de même pas mal pour une premiere

par contre il faut donner plus de details sur les parametres de prise de vue de maniere à apporter une critique plus constructive :)

Posté

AVI de 60s en noir et blanc, 10i/s Gain à 40% et gamma à 50% il me semble, je m'en rappelle plus très bien, mais vitesse d'obturation pas loin de 40%.

Fait avec ma SPC900 au foyer de mon 130/900 sur EQ5

Compositage sous Registax 5, un peu de Gimp.

Posté
AVI de 60s en noir et blanc, 10i/s

ok,tu peux pousser la durée de ton avi à 3 minutes sans probleme sur la Lune,ainsi tu auras plus d'images à compositer et ton resultat n'en sera que moins bruité ;)

avec une webcam il vaut mieux également ne pas trop descendre le gain sous peine d'avoir des artefacts qui apparaissent (il vaut mieux travailler à au moins 60 % et ajuster les autres parametres pour que ça ne crame pas le sujet)

il faut également regler de maniere à avoir les parties les plus brillantes à la limite de la surexposition pour avoir une bonne dynamique (une image avec de la pêche) car dans ton exemple c'est un peu trop grisâtre et tu dois pouvoir ameliorer cela :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.