Aller au contenu

Croissant de Lune

mixthecake

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :)

Je viens de retrouver des avis du 18 avril que j'avais fait dans le but de tenter une mosaïque.Après avoir pas mal ramer pour la traiter et la composer, je vous la poste :rolleyes:

Finish.bmp

Quelques détails:

Mak Intes M500 f/10 sur SVP

Vesta pro Optimisé au foyer

7 avis de 25s à 15fps, composition de 80 images sur chaque Avi le tout sous Iris.

Mosaïque réalisé avec Imerge

Traitement de l'image finale sous Iris: Masque flou + Ondelettes

Je pense que la Map est perfectible tout comme les réglages de la cam (un peu cramé sur le bord) mais pour une première, je la trouve acceptable :)

+++

Mix

Posté

bonjour,comment veux tu juger de la MAP sur une version timbre post ? :)

il faudrait nous montrer la full pour vraiment juger car 7 films au foyer d'un M500 elle doit être plus grande que ça non ? ;)

Posté

Salut Selenite

J'aimerai bien la poster en "format XXL" mais c'est ce que j'ai obtenu lorsque j'ai sauvegardé la mosaïque avec Imerge...il y a peu être un paramètre de sauvegarde du format de l'image que j'ai négligé :?:

Mix

Posté

a la fin quand il demande ration ... il faut repondre non sinon il te reduit la taille de l'image

là c'est dur de juger

Posté
a la fin quand il demande ration ... il faut repondre non sinon il te reduit la taille de l'image

là c'est dur de juger

D'accord, je vois d'où viens mon erreur :rolleyes: (pas compliquer :be:) je vais resauvegarder la brut en full et refaire le traitement dessus (peut être pas le même à 100%, mais je vais m'y en approcher ;) ) je vous reposte tout ça après :cool:

Mix

Posté

Je vous met la full, traiter assez rapidement: vancittert 3 2, masque floue & Ondelettes

10581-1277905171.jpg

Les raccords ressortent plus :confused: je la préfère en 1:3 :p

Mix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.