Aller au contenu

poste de celui qui na rien a faire..

DeepskyM13

Messages recommandés

Posté

voilà.. tous est dans le titre... j'ai rien a faire... alors au lieu de polué le forum avec des topics bidon.. je me premais d'ouvrir se poste pour celles et ceux qui n'ont rien a faire par ce temps pourri ou qui s'ennuie tout simplement .... :b: alors voilà je commence...

je suis creve.. je me suis levé super tot.. ( je travail la nuit..) Grrrrrr:mad: .. il sont venu placé le cable .. un packs internet +la TV numérique.. + le téléphone .. et merde ! se con a oublié de me branché de l'exterieur de la maison pour la TV .. donc j'ai internet mais pas la TV .. demain.. je vais foutre le feu la bas chez eux.. :mad: obligé.. il ma mi la haine!!!!! voilà... d'un coups je me sent mieux... je me suis extériorisé.. comme chez le psy..:b: et comme j'ai rien a faire...(comme pleins d'autes;)) voilà.. :refl:

Posté
Tu peux aussi comme moi vivre sans télévision et consacrer le temps gagné à... euh... des exercices, disons... d'entraînement... littéraire...

Jamais ! :be::blase2:

Posté

Salut Ratatouille,

Biiiiiiiiiip. Mauvaise réponse DeepskyM13. Vous êtes condamné à lire des livres jusqu'à la fin de vos jours sans aucun accès à la télévision.

:refl: oui .. des livres astro.. mais rien d'autre.. enfin.. :be: jusque demain.. il vien a 9 h du mat... si sa part en sucette .. je lui donne mon PENTAX 40mm a la tete..:b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.