Aller au contenu

JUMELLES BUSHNELL 10X42 ...39 euros??

ericdu29

Messages recommandés

Posté

Je n'ai jamais acheté sur ce site, mais lors d'un précédent achat chez William-Optics à Taïwan, j'ai payé : les taxes et les frais de dédouanement à la réception, soit environ 50% du prix d'achat, peut-être un peu plus !

Pour moi c'est revenu au même prix qu'en France, ici ça reste intéressant, mais il faut quand même en tenir compte.

Posté

merci Jean-paul pour la réponse . Si ça n'est pas une arnaque c'est vrai que c'est intéressant. Je n'avais pas pensé aux taxes diverses. Faudrait pouvoir calculer à combien ça revient TTC. Mais effectivement ça devrait rester intéressant en prix.

Posté

Bonjour, après recherche sur le net, Le guide.com, Bushnell 10x42, la plupart des sites te donnent des prix allant de 100euros à 800.

J’en possède une paire de Bushnell 16x50 à 149 achetés chez Conrad.fr. J’en suis contant.

Fais comme moi, tape le nom et modèle et tu pourras avoir une idée plus précise.

Et pas de surprise avec les taxes.

Posté

Bonjour Rafher06,

oui, c'est ce que je fais. Je fouille un peu partout sur le net, avec les comparateurs de prix. L'annonce des 10X42 est alléchante. Ceux sont des jumelles à prismes en toit, plus chères que les jumelles classiques à prismes de porro, (nouvelle technologie).

La seule chose qui me dérangeait (avant que Jean-Paul ne me parle des taxes) c'est que le modèle exact n'était pas mentionné sur l'annonce.

Tes Bushnell 16X50 me paraissent bien aussi.

De mon côté le recherche plutôt une paire de jumelles compactes et légères, mais je ne suis pas pressé du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.