Aller au contenu

Choix d'un téléscope parmi liste

scottishgab

Messages recommandés

Posté
Tu sais, en mai/juin, il y a les RAP pas très loin de chez toi, vas voir la section rencontres, je pense que pour toi c'est vraiment un truc à faire. ;)

Merci pour l'info Fiontus mais snif tous les ans je pars dans la Drôme en famille pour ce WE et c'est à ne pas manquer aussi je devrais profiter d'autres manifestations (je fais toujurs suivre les jummelles car le ciel là bas est toujours très sympa car isolement de notre gîte :) ). En tout cas je suis allé sur le site du RAP et çà doit être un peu un truc de dingue avec des fous furieux d'astro qui doivent être à fond les manettes.

Bon aller 150 ou 200 tel est la question mais l'idée fera son chemin. Je pense qu'une petite soirée avec l'ASA sera déjà pas mal.

Bonne fin d'année à toutes et à tous et encore merci de vos nombreuses observations qui me sont précieuse à chaque fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.