Aller au contenu

mosaiques lunaire


xEr0de

Messages recommandés

Posté

Salut a tous je post 2 mosaiques lunaires la 1er faite avec mon 150/750 (fraichement collimater) 6 avis de 30 secondes a 10ips traité avec iris et assemblée avec imerge le traitement n est pas terrible mais pas évident de réglé sur la pleine lune idem pour la misse au point je croyais avoir le centre de la lune mais non je me suis mal débrouillé .

La seconde faite sur une lulu ETX 70 AT 350mm de focale d'un membre du club 2 avis de 30 secondes a 10ips traité avec iris et assemblé avec imerge(je préfère celle-ci). la 3eme un petit bout de la lune faite avec mon 150/750 avi de 40 secondes a 20 ips traité avec iris. Le tout acquis avec ma spc900. La 4eme est une photo du couché du soleil prise avec mon iphone que je trouve très belle. Je suis ouvert à vos remarques :)

Posté

Salut!

 

Moi c'est la 1ere que je préfère! la dernière je la trouve un peu dur coté traitement! sur la 2e, tu a une trame verticale, c'est dommage!

Le couché de soleil à "l'ail-phone"...c'est de l'Iphone! :be: c'est sur ça vaut pas un reflex mais le sujet et le décor sont sympa! il y a matière à faire!

 

+++

 

Mix;)

Posté

merci les gars tous sa c est mes premieres mosaiques donc un peu dure la map sur la pl et le reglage avec le petit logiciel pour la wc que je decouvre c est pas evident et c est pareil pour le traitement. on apprend en esperant s amelioré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.