Aller au contenu

Service après vente astro***p


jaal

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

après l'achat d'un skywatcher 130/900 sur le site astro***p, voici les mésaventures qui me sont arrivées:

 

- au bout de 3 utilisations le pas de vis d'un flexible foire ce qui le rend inutilisable. un mail plus tard astro***p m'en renvoi un gratuitement

 

- au bout de 5 utilisations je casse la bague de serrage d'un pied de mon trepied eq2. un mail plus tard astro***p me renvoi gratuitement un nouveau pied complet! Et ceci sans justificatif!

 

Le but de ce post n'est de faire de la pub, mais de signaler un site pour qui la qualité du service après vente est à mettre en avant!

Ce qui n'est pas toujours le cas sur le net...

 

Ai je eu de la chance ou une faveur? En tout cas, faites moi partager vos réactions si vous aussi vous avez eu affaire à eux. Bon ciel à tous.

Posté

tu as eut de la chance moi ils ne voulaient rien savoir en anglais !

obligé de demandé a une amie allemande de leur remonté les bretelles :be: pour que ca passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.