Aller au contenu

1H de route, mais ca vaut le coup

Salvapat

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Voisin du 69 (je suis sur le coteau en face, de l'autre coté de la plaine roannaise, là tu me vois ?:vague: lol)

sacrée route en solitaire en effet, le virus de l'astronomie nous fait encore plus courir que les filles on dirait:be:

Je retiens ce coin pas si loin de chez moi (juste une heure:b:) et l'idée de la toile de tente est sympa, sauf que je ne suis pas équipé :D

Merci pour ce CROA:)

Posté
Lorsque vous arrivez de Thiers juste avant la Chamba tourner dans le petit chemin goudroné à gauche, le rond rouge indique l'emplacement pour poser vos tubes, il n'y a aucune voiture qui circule sur cette route forestière la nuit ;)

J'y suis passer cette après-midi,histoire d'y voir les lieux pour une éventuelle sortie,et puis c'était sur la route de Chalmazel alors...

Et bien c'ets plus facile à trouver que je pense,et surtout la vue!:wub:

Posté
Bonsoir Voisin du 69 (je suis sur le coteau en face, de l'autre coté de la plaine roannaise, là tu me vois ?:vague: lol)

sacrée route en solitaire en effet, le virus de l'astronomie nous fait encore plus courir que les filles on dirait:be:

Je retiens ce coin pas si loin de chez moi (juste une heure:b:) et l'idée de la toile de tente est sympa, sauf que je ne suis pas équipé :D

Merci pour ce CROA:)

C'est bon, je te vois.

C'est que l'on va être nombreux la-bas :pou:. Je surveille la météo pour voir si ce vendredi est envisageable. Par contre, cela semble mal parti pour le reste du WE.

La lune devrait se coucher à minuit.

Pour la tente, en ce moment, c'est même pas la peine (Camper dans la neige, ca ne me branche pas).

Dans l'été, pourquoi pas. Je viens d'investir dans une 4 places.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.