Aller au contenu

voie lactée

multianimations

Messages recommandés

Posté

nlle sur le forum et au prémices de mes photos nocturnes étoilées, une réalisée hier soir.

1.

_E003053.jpg

pdv :

d700+ tamron 20-40 mm 2.8 f2.8 tv 30s ,iso 6400

2.et une autre avec une étoile filante réalisée pendant une série de 10 photos (f4 tv 30s iso 800)

_E002279.jpg

Posté

merci JPausoleil,

normalement je suis en map à l'infini mais après test hier, j'ai une meilleure qualité si je fais ma mise au point sur une etoile brillante, et après je repointe sans bouger mon objet (hier pleiade mais je sais pas si j'ose montrer les photos;)

Posté

salut bravo pour une première il faut continué comme cela,puis pour les pléiades il faut pas avoir peur de les montrer ,les critiques constructive sont toujours bonne a prendre,bien sur laissez celle qui sont moqueuses et ne pas se prendre la tète avec.

Amicalement lionel

Posté

merci Jp et Yoyo pour vos encouragements,

je posterai un nouveau post pour les pleïades que je tente ce soir en pose empilée car je n'ai pas les auréoles bleus pour le moment !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.