Aller au contenu

Problème raquette CG5 erreur 17


otit19

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Un des moteur de la CG5 sur mon C8 ne fonctionne plus. La raquette de commande indique une erreur réponse 17 et je ne trouve pas à quoi elle correspond. Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas la notice de la raquette. Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb.

Merci

 

Otit

Posté

L'erreur 16 ou 17 indique en général un souci de communication entre les commandes et la raquette. Verifie la connection entre la raquette et la monture. Ca peut également venir d'une connection instable entre ces éléments. Et la ça vient d'une alimentation mal réglée ou insuffisante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.