Aller au contenu

vasimr sur l iss

spacelek

Messages recommandés

Posté
bonjour a tous:) quelqu un aurait t il des nouvelles du moteur vasimr qui devait etre installé sur l iss pour la rebooster?

le moteur de casimir sur l'ISS!! encore un fan des vielles émissions de tv!!

bon je blague!!:D:D:D:D

j'en sais rien...je pensais justement trouver une info en cochant ton post:be:

bon, une p'tite dérive complotiste pour alimenter le post:;)

ce silence sera louche si on en entend plus reparler car c'est le moteur revé de la guerre des etoiles....reste a trouver uen alim a la hauteur: a moinssde recourir a la fission on ne voit pas bien comment doter ce moteur

de performances a la " george lucas" ..mais il etait etait question de le faire sous fonctionner en l'alimentant à moins...

bon si je trouve qq chose je tele ferai savoir

A+

JC

Posté
bonjour a tous:) quelqu un aurait t il des nouvelles du moteur vasimr qui devait etre installé sur l iss pour la rebooster?

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t3405p345-vasimr-nouvelles-du-moteur-plasmique-vasimr-developpe-par-ad-astra-rocket

voici un lien de forum qui fait le point sur ta question ( en esperant que le modo accepte ce petiti transfer d'info (les infos de forum a forum sont parfois interdits)mais pas les liens je pense.

bonne lecture,je vais le lire aussi

astroamicalement

JC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.