Aller au contenu

oculaire Celestron 25mm SMA Wide Angle

seb79

Messages recommandés

Posté

salut à tous les astrodingos ! :be:

j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un oculaire (d'occasion) Celestron 25mm SMA Wide Angle, model # 93007-A.

Je l'ai trouvé sur e-bay et j'ai enchéri sans grande conviction à 6.50€, juste pour voir, et je l'ai remporté (en rajoutant autant de frais de port) :D

donc là je l'ai en face de moi, et comme j'ai déjà un Plössl 25mm livré avec mon Skywatcher 150/1200, je voulais savoir si le ptit Celestron allait relever le niveau (non pas que je sois mécontent de l'autre :p )

et puis au passage si quelqu'un connaît l'étendu du champ (puisque c'est parait-il un grand champ) !pomoi!

en tout cas, il a une bonne tête le bougre, il est comme neuf ! :)

bref, pensez-vous que j'ai fait une affaire ? si je poste c'est parce que le temps est pouêt chez moi, donc pas moyen de tester pour le moment ... :oo:

merci bien pour vos renseignements ^^

Posté

Je sais pas, mais il a l'air vachement bien, ce truc.

Si tu veux, je peux l'essayer, ici il fait beau ... !pomoi!

De toute façon, vu le prix, c'est pas grave si il est pas super. Et s’il est pas super, c'est pas grave d'avoir une météo de m... :be:

Allez, patiente encore un peu, je sens que ça va se découvrir...

Je dis ça pour faire passer le temps !

C'est déjà beau que ton colis Ebay soit arrivé, j'attends des filtres de Belgique payés depuis plus d'un mois, et toujours rien ! (Je ne me fais plus d'illusion quant à mes chances de les recevoir un jour ...) :grr

Allez, passe de bonnes fêtes de fin d'année !

Yuri

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.