Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De façon à être au plus proche de la réalité historique concernant la 230, je viens de commander un prisme zénithal Zeiss chez Baader. Vous voyez que j’ai pris le modèle nu, sans adaptateur aucun. Ceci va me permettre de faire fabriquer raccords et tubes allonge en laiton, bien jolis, bien ajustés, bien adaptés au cahier des charges technique virtuel Cooke-Manent et dans le look de la 230. Il est important de la faire évoluer dans le même esprit que celui de Cafferata. Si je veux transmettre une bête de course et pas un truc qui ressemble à rien ou à une pièce de musée intouchable, c'est dès maintenant …

Je vous ferai une description et un retour d’infos le moment venu. J’ai hâte de le comparer à mon renvoi coudé Brandon !!!!!!

5987-1330070340.jpg

Posté

L'achat de pièces récentes pour la 230 est rare car peu de marques actuelles sont sans compromis ; je passe donc beaucoup de temps à sélectionner le parc accessoire de la 230. Pour l'instant, à part la Barlow Dakin qui est quelconque avec la 230, je me suis assez peu trompé.

Comme le disait Letizia : Pourrrvou qué cà dourrrre !!!!!! ;);)

Quand tu les verras, tu diras bonjour aux grenouilles !!!!! :be::be::be::be::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.