Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je pratique depuis quelques mois l'astrophoto, j'ai un newton 200/1000, un canon EOS1100D,je suis interessé par le 254/1200 gso de chez TS

le TSIMN10"LOTA et le GSN2541Ota

mais c'est leur miroirs, ils sont tous deux en BK7, mais il parait que le gso est meilleur, que faire.

Merci :b:

Posté

mais c'est leur miroirs, ils sont tous deux en BK7, mais il parait que le gso est meilleur, que faire.

à pile ou face !

Bonjour, je pratique depuis quelques mois l'astrophoto, j'ai un newton 200/1000, un canon EOS1100D,je suis interessé par le 254/1200 gso de chez TS

le TSIMN10"LOTA et le GSN2541Ota

Au fait, tu lui reproches quoi à ton 200 ?

Tu es sûr que le jeu en vaut la chandelle ? Tu as quoi comme monture parce que forcément à augmenter le diamètre, tu vas augmenter le poids sur ta monture ?

Bon ciel

Posté

bonsoir klm132, j'ai deux montures, une eq5, et une NEQ6 PROGOTO,

je suis plus attiré par le solaire et le lunaire, je partirai bien sur un mak180/2700 sky que me conseilles tu?

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.