Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai l'impression d'avoir lu quelque part, que l'on ne pouvait pas utiliser les réducteurs standard (tel les Celestron 0,63 par exemple) sur les Edge, car cela faisait perdre tout leur intérêt en bordure de champ??

Info, intox ? ;)

Posté (modifié)

Info.

Certains ont trouvé une parade en utilisant des réducteurs Astrophysics, ASA, ou OptoTec, pour le dernier, je ne suis pas sûr.

Celestron ont sorti les réducteurs pour les Edge HD mais seulement les C11 et C14.

+ de 1000€ le réducteur, soit presque 30% de la valeur d'achat du C11 Edge HD

Les C8 et C9 attendront, ce sont des boulets chez Celestron...

Modifié par nonodu28
Posté
Info.

Certains ont trouvé une parade en utilisant des réducteurs Astrophysics, ASA, ou OptoTec, pour le dernier, je ne suis pas sûr.

Celestron ont sorti les réducteurs pour les Edge HD mais seulement les C11 et C14.

Les C8 et C9 attendront, ce sont des boulets chez Celestron...

Merci, tu sais où on peut en trouver, car j'ai un C11.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.