Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

merci par avance a ceux qui pourront m'aider.

Voila mon probleme je possede un celestron c8 avec telecommande goto

mais le probleme est que mon cher chien a mordu le cable qui relie la raquette au port de connexion de la monture. alors pour reparer j'ai demonder le cable et je dois en ressouder un nouveau a la place mais le probleme c'est que j'ai jeter l'ancien cable sans reperer les codes couleurs du cable qui se relie sur le circuit imprimé de la raquette donc je voudrais savoir si quelqu'un a un schema ou mieux une photo du circuit imprimé avec le cable branché dessus

ceci n'est pas tres difficile d'acces il suffit juste de devisser les 6 petits vis sur la face arriere de la raquette. alors si quelqu'un pourrait juste prendre une petite photo se serait tres sympa

merci beaucoup

Posté

Bonjour,

Ton C8 est sur une CG5 ou sur une monture de Nexstar (type SE 8) ?

Si c'est sur CG5, je peux faire cela !

Armel

Posté
Bonjour,

Ton C8 est sur une CG5 ou sur une monture de Nexstar (type SE 8) ?

Si c'est sur CG5, je peux faire cela !

Armel

bonjour,

oui c’est une monture cg5

d'avance merci

Posté

me revoilà merci a armel pour son aide mais me le problème est que le cablage de sa télécommande ne correspond pas a a ma télécommande car je pense que j'ai une version plus ancienne donc ils ont du certainement du changer le câblage sur ma carte est indique l'année 2003

donc si quelqu'un aurait un celestron c8 avec monture advanced gt des années 2003 merci de bien vouloir m'aider si cela vous est possible

merci beaucoup

Posté
me revoilà merci a armel pour son aide mais me le problème est que le cablage de sa télécommande ne correspond pas a a ma télécommande car je pense que j'ai une version plus ancienne donc ils ont du certainement du changer le câblage sur ma carte est indique l'année 2003

donc si quelqu'un aurait un celestron c8 avec monture advanced gt des années 2003 merci de bien vouloir m'aider si cela vous est possible

merci beaucoup

Bonjour,

J'ai un pote qui à une ancienne version (V3), il est sur Paris en début de semaine, mais je devrais le voir milieu ou fin de cette semaine.

As tu des photos de cette fameuse raquette afin que je regarde.

Armel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.