Jump to content

edenelle

Membre
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About edenelle

  • Rank
    Membre
  1. galactica, je n'aurais su mieux dire, j'ai l'impression que toi et moi on pourrait être grandes copines! je vais d'ailleurs essayer d'en parler à des quiches en physique, ça va être fun!
  2. le problème c'est que je m'interesse à la question mais que je ne connais pas des masses d'experts en la matière. genre pas du tout pour donner un chiffre exact. alors moi je vois une nouvelle pareille je m'emballe. ya pas de quoi me faire huer pour autant, c'est un peu vexant pour être honnête. alors bon si c'est pas vrai au final, tant pis. vivement que ça le devienne. comme ça j'aurais été précurseuse de la nouvelle! youpi!
  3. merci albert einstein j'attends la suite ça a l'air prometteur
  4. galactica, je suis dans le même état d'esprit que toi. j'ai quand même l'impression de m'être fait arnaquée. je comprends pas trop le délire! ça me dérange un peu et si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer l'utilité pour quelqu'un de faire croire à quelque chose de faux à ce sujet, je lui en serait très reconnaissante! merci d'avance
  5. Désolée à albert de reprendre son titre par rapport à l'invisibilité mais en fait c'est aussi allucinant que l'invisibilité l'info que j'ai à vous communiquer. Alors voilà, des chercheurs torontonais (de Toronto, je ne sais pas comment on dit) ont réussi à téléporter dans leur labo une petite bille de métal de 5 milligrammes je crois. ils travaillaient sur le sujet depuis un moment et ont enfin trouver comment faire. Téléporter, un truc qu'on ne voit qu'à la TV! quand j'ai entendu ça j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je crée un nouveau sujet. ça me parait tout simplement incroyable. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un pue de mal à y croire et que je vais approfondir les recherches pour voir d'où vient cette info et si elle peut être confirmer. je vous tiens au courant. en attendant je continue de rêver à tout ce que ça changerait notre quotidien si ça s'avère exacte. à suivre...
  6. comment je fais pour jouer et répondre aux questions?? je suis perdue...
  7. oh! astrocloclo je suis tout à fait désolée pour toi quand je lis ça! tu pourrais peut-être te faire passer pour plus jeune. tu penses que ça peut passer?
  8. aller albert t sur que tu veux pas que je t'emmène dans les étoiles? ça peut être fun, non? amicalement
  9. ouah c vrai qu'il faut s'accracher pour comprendre lamarchat. mais en y reflechissant bien c pas ininteressant ce que tu dis. tu as répondu à la question de ta langue maternelle? juste par curiosité. sinon, je pense juste qu'il serait fort ennuyeux que la terre s'arrête de tourner ou qu'elle tourne en sens inverse.
  10. excellente l'image moi en tout cas, je suis totalement convaincue maintenant!!
  11. faut aussi aller voir ce site : http://www.futura-sciences.com/news-hotel-spatial-si-reve-devenait-realite-maj_9315.php
  12. la question de l'infini, c'est vrai que c'est quelque chose! dérangeant aussi. après tout comment imaginer quelque chose qui ne finisse pas? mais comment imaginer aussi un mur mettant fin à l'univers? qu'y aurait-il derrière? de l'univers encore. donc au fond l'illimté je crois que ça donne surtou mal à la tête.
  13. aye aye aye! ça devient de plus en plus fou ce qu'on invente de nos jours? tout est devenu possible alors? en tout cas j'avoue que ça ne me déplairait pas un petit séjour en amoureux dans les étoiles! quelqu'un m'accompagne? ...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.