Snark

Membre
  • Content Count

    2,442
  • Joined

  • Last visited

About Snark

  • Rank
    Membre

A propos

  • Résidence
    Grossbelgland
  • Intérêts
    trop de choses
  • Occupation
    Terminé
  • Matériel
    Meade starfinder 254
    GSO 200 dobson
    Vixen planet 125

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Snark

    webcam

    Probablement une erreur. Les tests ne sont pas très bons. http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2235755,00.asp (en anglais)
  2. Snark

    Hawking : Dieu n'existe pas...

    Mmm, c'est un peu vite oublier Max Planck, non ?
  3. Snark

    chats alors !

    Il a rossé un de mes chats qui en est devenu fou !
  4. Voici un astram qui teste la méthode http://www.koreus.com/video/homme-bourre-achete-biere.html
  5. Snark

    chats alors !

    Ça dépend, voici Tripatte, sdf mais caïd du quartier malgré son handicap. Tous mes chats en ont la trouille et je pense qu'il m'épargne car je le nourris.
  6. Snark

    Sanction supplémentaire dans ce sous forum

    Tu manges des goto ?
  7. Snark

    Niels Bohr, The philosophical writings, Vol III

    Un puriste peut ergoter sur des détails, mais le sens est bien là, rien à redire.
  8. Snark

    webcam

    Ce n'est pas un capteur ccd mais on capteur cmos. Type CMOS Taille capteur 0,3 mégapixels (640 x 480) http://www.materiel.net/ctl/Webcams/31970-Webcam_Deluxe_Optical_Glass.html Pour des photos de la lune à la rigueur.
  9. Snark

    camera toshiba

    Reste à voir les caractéristiques, surtout le capteur, et le format ainsi que les connexions disponibles.
  10. Snark

    Chez le boucher

    Il est évident que dans le feu du débat je choisis parfois les arguments les plus frappants, mais même si ça ne se remarque pas, je respecte le choix de ceux qui ont choisi de manger de la viande, mais je m'insurge contre le culte qu'on en fait et contre les faux prétextes et les fausses vérités que les gens utilisent pour justifier ce qu'ils font.
  11. Snark

    Chez le boucher

    L'Inde n'est pas un pays riche, on y trouve pourtant des millions de végétariens dont les plus pauvres souffrent malheureusement de la faim, mais ce serait pareil s'ils mangeaient de la viande, c'est une question de moyens. Tu te trompes entièrement sur les motivations des gens, bien des personnes ont choisi le régime végétarien pour des raisons de santé afin d'éviter tout ce que la digestion de viande produit de toxique, et parmi elles il y en a des tas qui se contrefichent du sort des animaux. Les motivations sont multiples.
  12. Snark

    Chez le boucher

    Heureusement, que serait le monde, je préfère ne pas y penser. Parce que tu crois que ce sont les pauvres qui chassent dans nos pays ?! Les armes, les cartouches, le 4x4, le permis, les rabatteurs ça commence à chiffrer hein ! Et ce ne sont pas ces nantis qui sont souvent à la limite de l'apoplexie par excès de nourritures trop riches qui vont se pencher sur le sort des pauvres: eux crèvent de trop manger et les pauvres de ne pas manger assez. Il ne faut pas mélanger les morts de différentes classes, ce ne serait pas chic. Eh non, tout le monde n'a pas la même perception de ce qui est important.
  13. Snark

    Chez le boucher

    C'est le cas de la plupart des gens, mais là derrière se cachent des motivations que nous ne contrôlons pas (pareil pour moi). Soit tu n'as pas d'inconscient (c'est quand même l'effet du fonctionnement du cerveau) et tu es un mutant ou un extraterrestre, soit tu trouves que les écrits de Freud, Jung, Lacan et autre M-L von Franz sont tout juste bons à illuminer la place publique. Ce n'est pas en niant une réalité qu'on la supprime. N'oublie quand même pas d'enlever le cavalier dans ta précipitation. Bizarre, vous avez dit bizarre...
  14. Snark

    Chez le boucher

    J'aimerais quand même qu'on m'explique en quoi la phrase "Je ne sais pas sur quelle planète tu vis" peut sembler insultante ou agressive au point de faire dégénérer le débat ? Pour moi c'est une expression équivalente à "tu ignores que.." ou "tu ne sais donc pas que ça ne se fait plus" en l'occurrence, mais formulée de façon plus familière.
  15. Snark

    Définition de la vie

    J'avais pourtant essayé de résister mais on ne se refait pas (je me raterais encore de toute façon)