PatriciaG

Membre
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PatriciaG

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/04/1964

A propos

  • Résidence
    Port-sur-Saône - Haute-Saône - France
  • Intérêts
    Reiki, littérature, radio, musique
  • Occupation
    Développement personnel
  • Matériel
    rien encore
  • Site Web
  1. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Hello, Cela fait envie, tous ces partages. Je ne suis pas branchée télé non plus. J'aime la nature et je suis passionnée d'informatique. Je joue aussi aux échecs. J'ai vécu à Paris longtemps, ville dans laquelle je suis née. Je ne suis en Haute-Saône que depuis une dizaine d'années et je n'y pas beaucoup de relations. Bonne soirée et beaux partages à toi.
  2. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Cela fait vraiment envie. C'est une excellente façon de découvrir de nouvelles activités et de rencontrer des personnes variées. J'aimerais beaucoup participer à un centre de loisirs de ce genre. Cela doit te demander beaucoup d'investissement personnel.
  3. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, C'est sympathique d'en faire faire profiter ton voisin. Tu vas en faire un passionné d'astronomie.
  4. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Tu as bien fait de commander une caméra. Bravo pour ta soirée réussie.
  5. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Je ne suis pas certaine qu'une webcam intégrée fasse l'affaire ici.
  6. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Très jolie photo. Merci pour le partage. Voici deux de mes poèmes en hommage à la Lune et aux astres en général. Bal sidéral Au début du bal sidéral, Le soleil invite la lune À venir danser sur la dune Une valse au rythme infernal. Mercure en habit hivernal Entame une gigue importune. Au début du bal sidéral, Le soleil invite la lune. Quand Vénus, d’un geste spiral, Enfile un anneau de Neptune, Saturne envieux de sa fortune, Déclenche un ouragan létal Au début du bal sidéral. Lune complice Lune aux rayons subtils, drape nos voluptés D’un voile flamboyant, imprégné de tendresse, Pour fleurir de diamants le corps de ma princesse Dont les ardents frissons attisent la beauté. Compagne de nos nuits, brise l’obscurité De tes poignards dorés, lourds d’exquises promesses, Zélés à déchirer nos pudeurs pour que cesse Le ballet menaçant du plaisir avorté. Spectatrice assidue de nos âpres caresses, Darde sur notre union tes lueurs qui transgressent Le rempart silencieux de nos timidités. Éloigne le soleil du matin, qui se presse Vers le joyeux berceau de nos sens exaltés, Afin de protéger notre félicité.
  7. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Hello, Je n'ai rien à t'apprendre en termes de bricolage, tu m'as l'air très débrouillard et de plus doté d'un humour bien agréable. Je suis aussi passionnée par les animaux , en particulier les rapaces et les grands fauves, mais aussi les autres animaux. Quelle plaisir de les observer ainsi dans leur milieu naturel.
  8. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Tu avances à grandes enjambées. Comment as-tu fabriqué ton pare-buée ? Bonnes observations. et bonne nuit.
  9. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Je n'écris plus de poésie par choix personnel et définitif depuis une bonne dizaine d'années, mais j'ai d'autres activités.
  10. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Bravo pour ton enthousiasme et ta ténacité. De mon côté, j'ai renoncé à l'observation directe en raison de toutes ces contraintes techniques que tu cites et de quelques autres plus personnelles. Mais l'astronomie demeure une passion pour moi. Je vois désormais l'univers par les yeux d'autres personnes et … par les optiques puissantes dirigées vers le ciel.
  11. Notifications par mail absentes

    Bonjour, Ce problème n'est pas résolu. Je ne reçois pas les notifications par mail pour les réponses, bien que j'aie activé cette option.
  12. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Re, Je ne reçois pas de mails de notification bien que j'en aie fait la demande, d'où mes délais de réponse.
  13. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Hello, Nous sommes minuscules, c'est clair. Des poussières du grand univers, des fragments de néant. Dommage pour la buée. J'espère que tu pourras observer le ciel un jour prochain.
  14. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, L'homme se démène comme un diable pour contrarier la nature et lui imposer la loi, mais il n'a que peur d'emprise sur la météo. L'univers nous rappelle là qu'il est le maître et nous des poussières de néant.
  15. Tranquille vous dit Bonjour et Merci

    Bonjour, Tu as raison, l'astronomie sans aléas météorologiques serait fantastique. Mais l'astronomie existerait-elle sans ces événements ?