HUMAN GO TOO

Membre
  • Content Count

    2,849
  • Joined

  • Last visited

About HUMAN GO TOO

  • Rank
    Membre
  • Birthday April 14

A propos

  • Résidence
    St Felix en Haute Savoie
  • Intérêts
    Aquarelles, lecture, philatélie,randonnée montagne,via ferratas,escalade,ski
  • Matériel
    newton 114x900
    dobson 460x2023
    DobZon 460 mm
    DobZon 460x2023

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. HUMAN GO TOO

    La colline a des yeux!

    Une explication de Claude François : " un jour que j' étais très gentil , mon père me rapporta un jouet extraordinaire avec de gros yeux verts je ne sais pas ce que c' était , et je crois que je ne le saurais jamais ! "
  2. HUMAN GO TOO

    La colline a des yeux!

    De plus en plus dur ! Ils se font arrêter par les forces de l' ordre !
  3. HUMAN GO TOO

    La colline a des yeux!

    Penses que la " Bête " en question , a autant d' idées bizarres sur ton compte , genre : - " Hé les potes , l' autre nuit en courant la lande pour une bouchée ou deux de serpolet , v'la t' il pas que je tombe sur un être avec un seul oeil lumineux au sommet du front , et qui bidouille un truc qui n' a aucune forme " naturelle " connue ! Il s' excite autour de son bidule , émet des soupirs , ou de petits cris , sort des machins et des bidules pour les ranger quelques instants plus tard ! Sa drôle de danse nuptiale , sans femelle à proximité est pour le moins étrange , vous ne trouvez pas ? Je me suis forcé , malgré ma peur , à l' observer ! Et ça fait deux fois que je tombe sur cet être étonnant ! Vous ne l' avez jamais vu , vous autres ? J' ai peur ! ! ! ! ! ! !
  4. HUMAN GO TOO

    Dsk

    Je ne comprends pas vos "presque" insultes contre des post , émis par des gens , égaux à vous même en droits et en devoir , qui expriment LEUR façon de voir , avec LEURS mots à eux , avec ou sans humour ! Soit le but d' une discussion est de se foutre sur la gueule , et quel que soit le sujet ou l' opinion , il s' en trouvera toujours deux ou trois qui sont "contre" ! Soit le but est que chacun s' exprime et donne sa version , ou sa position , ou son opinion et partant du principe LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE , tout un chacun peut lire les idées des autres , et pour les indécis , ce petit jeu verbial permet de se faire une opinion ! On me demande même de revenir sur MES idées et MON avis , pour adopter celles des autres ! Désolé , j'suis pas une girouette : je vais garder mon opinion sur cet obsédé , sur son fric , et je vais garder ma manière de le dire , avec mes traits d' humour qui sont les miens ( ou que j' adopte d' un autre lorsqu'ils me plaisent ) --- Partie du message supprimée par la modération. ---- Je reconnais qu' il m' arrive parfois de réagir à certaines piques , mais ensuite , je fais profil bas et sort du post , non pas "la queue entre les jambes" , mais avec le sentiment de m' être lavé et débarrassé d' une chose sale ! Dont acte : je vais à la douche ! Bisous à tous !
  5. HUMAN GO TOO

    Dsk

    Etonnant , ton jugement sur mon humour ! Par honnêteté et modestie , cet humour n' est pas de moi mais d' une vedette Française de l' humour qui remplit les salles à Paris ! Il est donc étonnant de voir , une fois de plus , que ce que l' on peut se permettre lorsqu' on est connu et friqué , est INTERDIT aux petites gens ! Parallèle amusant avec l' affaire qui nous intéresse ici !
  6. HUMAN GO TOO

    Dsk

    J' ai utilisé une "certaine" source pour mon post ! Cette même source disait plus tard que c' était les enquêteurs du NYT ! Là tu me dis que ce sont les enquêteurs du Proc ! Wait and see ! Les dernières news parlent du passé de la "victime" : est -ce que les filles ( pas toutes , hein ! ) des banlieues , qui ont peut être dealé un peu d' herbe sont immunisées contre le viol et de par leur LOURD passé ne peuvent de toutes façons , pas se plaindre d' avoir été violées ? Les traces séminales du début , soi disant étalées dans toute la chambre , les murs , le lit se sont- elles évaporées d' un coup ? Est ce que les examens médicaux de la victime et de l' agresseur n' étaient que mensonges éhontés ? Je reviens aussi sur les 100 000 € soi disant sur le compte de la "victime" : moi , j' sais pas , mais avec ça en banque , je vais pas faire des ménages dans un hôtel ! last news : Ce qui confirme ce que je dis : ON PEUT VIOLER IMPUNEMENT UNE EX - MENTEUSE CAR ELLE NE PEUT PLUS PORTER PLAINTE ! A NOUS LES P'TITES MENTEUSES ! Remarque , ça va laisser un peu de chance aux autres ! Je persiste et signe à trouver ça zarbi et écoeurant !
  7. HUMAN GO TOO

    Dsk

    Allez , une tite blagounette pour détendre l' atmosphère : Il parait que dès sa naissance , en sortant la tête , il se serait écrié : - et de une !
  8. HUMAN GO TOO

    Dsk

    Tu ne trouves pas surprenant , toi , que toute la machine judiciaire d' un des plus grand pays du monde accuse un mec sur des preuves tangibles , et se fasse balayer par des détectives privés ( fouilleurs de poubelles et découvreurs de merde patentés ) payés par les avocats hors de prix , eux même à la solde d' un mec qui dépense en un mois ce que je gagne en une vie ! Selon que tu sois puissant ou misérable , la Justice te rendra noir ou blanc ! Honnêtement , toutes ces "preuves" sont supposées être d' accès facile à un bon enquêteur de la police , non ? Alors , pourquoi sont-ce les enquêteurs des avocats qui découvrent tout ça ? Il reste d' après ma 1ere citation , le rapport sexuel non démenti ! Pour un mec qui prétend aimer sa femme plus que tout au monde , ça fait tâche ! Et pour un mec supposé atteindre de hautes fonctions , avoir un 2ème cerveau proche des roubignolles et prenant le pas sur le cerveau normal , ça fait tâche aussi ! Alors , même "blanchi" il restera le doute des monceaux de fric pour le sortir de là et sa mentalité de "queutard" pour bannière ! EDIT / Et puis , "oublier" son téléphone portable à l' hôtel , pour un mec de ce niveau affairiste , ça fait tâche aussi ! Non ?
  9. HUMAN GO TOO

    Dsk

    Tu parles de ça ? : Sinon , pour le reste , ce n' est pas en échappant au procès à la manière "avocaillon pourri et dégueulasse" , qu' il va se refaire une "virginité" A mon avis ce sera pire pour lui ! Et , s' il utilise cette extrémité , c' est bien qu' il a des choses à se reprocher ! Il évitera peut être la prison , mais pas l' opprobe générale ! Donc dans tous les cas , DSK foutu !
  10. HUMAN GO TOO

    Le cercle et pi ?

    Moi , perso , c' est avec ce qui suit que j' ai compris les maths !
  11. HUMAN GO TOO

    Le cercle et pi ?

    La blonde qui prend une pizza à emporter : - le vendeur : je vous la coupe en 4 ou en 6 ? - la blonde : non , vous êtes fou , en 4 ! Je ne pourrais jamais manger 6 morceaux !
  12. Voilà une décision saine ! Non pas que j' en veuille au puni , mais parce que cela évite la fermeture du fil pour ceux que ça intéresse ! Non pas que je défende ce fil en particulier : je saute simplement sur l' occasion pour dire tout le bien que je pense de l' exclusion du ou des membres , d' UN sujet ! Je serais pour ma part plutôt POUR que OFUP continue , alimenté par des débats aussi divers que variés ! Que les détracteurs de OFUP en général évitent simplement de le lire et fassent comme si cela avait été supprimé du Fofo ! Ce qui éviterait quelques grossièretés , au passage ! Un exemple , je ne suis intervenu qu' une fois dans ce fil , et pourtant je l' ai TOUT lu , au jour le jour ! Mes connaissances sont trop floues pour intervenir , et MES opinions ou MA façon de vivre où de penser ne regardent que moi et ne sauraient être une preuve dans un sens ou dans l' autre ! Ce qui n' empêche pas de s' informer ou de s'instruire ! Je suppose que nos modos , devant la difficulté à gérer ce sous-forum , doivent avoir dans un coin de leur tête la sourde envie , quelquefois de le fermer ! J' avais moi presque envie d' ouvrir un fil spécial pour que la communauté s' exprime sur les effets ( homéopathiques ) de ce sous-fofo et de l' opportunité ou non de le garder , de manière démocratique ! Mais cela s' appelle un référendum et pourrait être initié par la modération ! Longue vie à TOUS les sujets et bon ciel à tous !
  13. Moi qui croyait que l' homéopathie était basée sur la guérison par absorption A PETITES DOSES ! Ce fil n' est donc pas de l' homéopathie ( 14 pages , diantre !) Il est vrai que ce n' est pas non plus un placebo , vu les tensions réelles qu' il provoque , avec tous les effets secondaires "indésirables" ( ? ) ! Reste le plaisir de lire certaines réactions épidermiques ou humoristiques ! Il n' en reste pas moins que c' est le type de sujet où les "pour" et les "contre" ne démordrons pas de leur conviction ! Voie sans issue ! Par contre , le "BOIRON" , il a droit à beaucoup de pub ( que l' on parle de moi en bien ou en mal , pourvu qu' on en parle ! ) WA devrait se faire sponsoriser sur ce genre de choses , avec un tarif indexé sur le nombre de citations à l' antenne ! ps : Mr Boiron , existe-t' il un médoc homéo contre la hargne ? ( moi , j' en ai un : regardez le ciel et respirez ! C' est souverain ! )
  14. HUMAN GO TOO

    Ghesquière et Taponier sont libres!!!

    Ou à Tristane ! :D :D Plus sérieusement , quelle que soit la "récup" à venir , cette libération est une TRES bonne nouvelle !
  15. HUMAN GO TOO

    sujet d' été : sea, SEXE and sun

    Rien que pour lire les deux derniers post , ça valait le coup d' ouvrir ce fil ! Celui de Leimury pour les bonnes choses bien dites qu' il contient ! Et celui de Je11 qui tempère certaines des remarques de Leimury , en rejoignant mon expérience perso sur l' école où je ne crois avoir que de bons souvenirs ( sans avoir jamais été une brute ! ) ! Et cela même si , comme les autres , j' ai eu droit à une ou deux bonnes tartes dans ma g....e , ou un coup de pied au derche , ou ( encore pire ) : un prof de math qui nous emmenait au tableau en nous soulevant par les petits cheveux des tempes ( Oh , p....n que ça fait mal ! ) Et les rapports avec les autres dans la cour se réglaient sans couteau , sans cutter , sans flingue ! A la loyale ! Les souvenirs cuisants avec les profs se sont transformés au fil des ans , j' en ai revu quelques uns plus tard , mais je n' en ai jamais détesté aucun , et j' ai conscience de leur devoir beaucoup ! Merci à eux pour leurs torgoles qui ponctuaient une bonne instruction ! Quand à la partie "sexuelle" , nous savions qu' il y avait des "goûts" différents , mais ce n' était JAMAIS un point de discussion : dans nos têtes , cela était la partie "intime" , le "jardin secret" de chacun , et bizarrement , nos jugements les plus sévères allaient vers les voyous , ou les mauvais éléments , les perturbateurs , les blousons noirs comme on les appelait à l' époque ! Les premiers de la classe nous gonflaient , un peu , aussi ( et d' ailleurs , pour autant que je me rappelle , c' était la seule "ségrégation" , avec trois groupes : les 1ers de la classe ( les "chou chou" ) , les cancres ( qui pouvaient aussi bien faire rire toute la classe , que semer un bordel monstre durant un cours ; et les moyens (les plus nombreux ! ) La vie , quoi ! Avec les riches ( ceux qui ont "réussi" ) , les "hors la loi" ( ceux qui ne respectent rien ! ) et les moyens ( les travailleurs avec leur vie "à peu près" rangée ! ) Dans ma tête , toujours pratiquement la même classification : sans jugement sur la couleur , la religion , ou le sexe . . . . . . . comme à l' école ! Mais , l' éducation Nationale , n' y était pour rien ! C' était l' ensemble des valeurs (famille , école , copains , voire même ( à l' époque) cours de catéchisme ) qui nous forgeait nos pensées !