Jump to content

cybernay

Membre
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About cybernay

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon, au final , et grace à l'aide de Gilles que je remercie 😊 , j'ai installé l'image Nafabox _Tinker _Bionic_default-v3.2_stable, tout s'est installé en quelques secondes, et tous les icones fonctionnent , super !!! Merci pour votre travail, super Logiciel Christophe/ Astro-Club Hautacam Venez nous voir l'été prochain, vous serez le bienvenu à l'observatoire du Hautacam 😃
  2. Bon, au final , j'ai pu arriver sur le bureau Armbian, et installé dessus le fichier ConfigTinker de Patrick-81 . Par contre, quand j'ouvre la console, impossible de rendre le fichier go.sh executable, la commande chmod +x go.sh ne s'execute pas ( chmod : cannot access 'go.sh' :No such file or directory Du coup impossible d'aller pus loin Qu'en pensez-vous ?
  3. Bon, le script s'est bien lançé mais on me demande le login Tinkerboard, puis le mot de passe J'avais noté que le mot de passe est nafa1234, mais quel est le login ?
  4. Merci Dragonlost, je vais essayer cette méthode, je vous tiens au courant des résultats Patdut, ma micro sd est une PNY classe 10 64 GB. J'avais essayé avec une autre, d'une autre marque mais je ne sais pas laquelle. Les 2 ne fonctionnaient pas
  5. Bonjour à tous Je rencontre un problème particulier, j'ai acheté une TinkerBoard S neuve, et j'ai voulu y installer la Nafabox, après avoir télécharger l'Iso Tinkerboard Ubuntu Bionic, comme recommandé, que j'ai ensuite flashé sur une micro SD de 64 Go avec BalenaEtcher. Tout s'est bien passé sauf que quand je branche alim via Powergorilla,micro Sd dans la TinkerBoard, cable Hdmi sur mon écran UHD 4K, et USB pour le clavier et la souris, rien ne se passe quand j'allume l'écran du PC , le programme ne se lance pas du tout, l'écran m'indique qu'il n'y a pas de signal. J'ai testé l'Iso sur VirtualBox,pour voir si je pouvais le lancer, il n'est pas reconnu non plus comme fichier Iso, alors qu' 1 Iso LinuxMint est parfaitement reconnu via VirtualBox et me permet de faire tourner le programme Linux. Qu'est-ce qui peut clocher selon vous ? Merci de vos lumières , je tourne en rond !
  6. Bonjour à tous

     

    Je rencontre un problème particulier, j'ai acheté une TinkerBoard S neuve, et j'ai voulu y installer la Nafabox, après avoir télécharger l'Iso Tinkerboard Ubuntu Bionic, comme recommandé, que j'ai ensuite flashé sur une micro SD de 64 Go avec BalenaEtcher.

     

    Tout s'est bien passé sauf que quand je branche alim via Powergorilla, cable Hdmi sur mon écran UHD 4K, et USB pour le clavier et la souris, rien ne se passe quand j'allume l'écran du PC , le programme ne se lance pas du tout, l'écran m'indique qu'il n'y a pas de signal.

     

    J'ai testé l'Iso sur VirtualBox,pour voir si je pouvais le lancer, il n'est pas reconnu non plus comme fichier Iso, alors qu' 1 Iso LinuxMint est parfaitement reconnu via VirtualBox et me permet de faire tourner le programme Linux.

     

    Qu'est-ce qui peut clocher selon vous ?

     

    Merci de vos lumières , je tourne en rond   !  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.