achille11

Bannis
  • Compteur de contenus

    3 264
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de achille11

  • Rang
    Banni
  • Date de naissance 09/10/1970

A propos

  • Résidence
    castelnaudary
  • Intérêts
    1,25%
  • Matériel
    trop selon ma femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. achille11

    position de l'appareil en astrophoto

    c'est plutot au feeling , la plupart des gens les montent sur une rotule. tu peux aussi faire du grand champs dans la meme zone que le tube, ou alors orienter ou bon te semble. dans tous les cas, si la mes est bien faite , l'appareil suivra l'objet !
  2. achille11

    SW EQ8 les news

    c'est a dire que j'ai une gémini qui est assez balaise aussi et avec un gros tube dessus en photo ca parait petit, mais a coté.....
  3. achille11

    SW EQ8 les news

    le tube est très beau, et elle fait presque petite avec ca sur le dos !!
  4. achille11

    désolé, je lâche l'affaire

    heureusement que tout le monde surveille pas ce qui "lui" semble hors charte, le forum serait fermé. pour la connotation politique, j'en ris encore, je précise que je n'ai jamais voté et qu'a droite comme a gauche ce sont les mêmes. ensuite pour oxydator, si son action est importance (je ne la connais pas) , ca ne doit pas l'autoriser a penser qu'il peut toiser le bas peuple par des allusions limites. la polémique vient comme d'habitude de la politique.
  5. achille11

    désolé, je lâche l'affaire

    tu la veux : vichy aurait fait de toi un grand serviteur. fais vite une capture d'écran et envoie vite a la modération, la gendarmerie, le président et a l'ONU.
  6. achille11

    "nuisances excessives"

    démonter la lampe ou intervenir de quelque manière que ce soit sur l'éclairage revient a de la dégradation. je sais que c'est tentant , mais comme je le dis plus haut, un avocat , avec un constat d'huissier peut etre plus efficace . flinguer la lampe serait suivi d'un remplacement quasi immédiat et retour a la case départ. ne montes pas au poteau , ca par contre c'est dangereux et se retrouver dans une petite chaise a roulettes pour une lampe ca n'en vaut pas la chandelle.
  7. achille11

    désolé, je lâche l'affaire

    tu as tout dit, je vous laisse entre grands . le politique c'est pas moi, c'est lui
  8. achille11

    désolé, je lâche l'affaire

    ton analyse est la bonne
  9. achille11

    "nuisances excessives"

    fermeté je suis d'accord. courtoise c'est important. c'est pour ca que je précise souvent que mes propos sont du second degré et que quand je m'exprime je ne donne pas des leçons, mais juste mon ressenti. le visage découvert et le propos contre productifs, c'est ton avis, il n'a pas force de loi. je suis loin de me cacher, et je n'ai rien d'un vandale, je suis plutot de ceux qui paient pour les autres et qui ferment leur g... a longueur d'année , et j'arrive a saturation. Tu ne mets pas ton lieu de Résidence , moi oui, je suis meme nommément cité dans plusieurs topics, avec mon vrai nom. La petite phrase "assassine " et inutile a mon propos n'apporte rien , et un grande majorité siencieuse est de mon avis. J'ai également précisé que sur le fond je ne dis rien a oxydator, c'est juste sur la forme , faire passer les autres pour des "artistes" , je trouve ca péjoratif, si lui est maire, si j'ai bien compris , il n'acceoterait pas que je dise que ce sont tous des voleurs au pretexte que celui de mon bled est parti avec la caisse il y a 3 ans. généraliser n'est jamais bon. je pense que Christiand a parfaitement résumé la situation, période pré électorale , clientèlisme et autre.... la loi de la majorité s'appliquera toujours, et comme disait de gaulle "les francais sont des veaux" , on leur fait croire tout ce qu'on veut, et la plupart de hommes politiques (encore une fois , les maires sont souvent apolitiques dans les petits bleds donc je neparle pas d'eux) ont bien compris que les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
  10. achille11

    "nuisances excessives"

    tu auras noté que je ne critique absolument pas le fond de ce que tu dis, je respecte ton avis et tes idées, mais la forme. il est inutile de toujours faire penser que les autres sont des abrutis pour briller, il suffit pour ca d'être brillant. tu peux continuer a dire ce que tu penses, c'est pas un forum politique, tu l'as bien dit, mais laisse les autres dire eux aussi ce qu'ils en pensent, notre ami qui a ouvert le fil fera la tri , pas la peine de fighter sur le fond .
  11. achille11

    "nuisances excessives"

    au revoir (avec la voix de Valery giscard d'estaing ) un élu de la république (déja tu n'aurais meme pas du le signaler) , qui vient expliquer que les gens sont des artistes pour peu qu'ils ne soient pas du meme avis est un artifice vieux comme le monde. On en est la ou on en est pas a cause de gens comme moi, mais a cause des pondeurs de lois liberticides (dont a ton niveau tu ne dois pas faire partie , je ne parle pas pour toi) , donc le minimum , c'est de ne pas prendre les gens de haut parce que leurs propos ne collent pas a tes idées. je ne politise rien du fait que je ne vote pas et que je suis totalement apolitique, la dessus je suis tout a fait a l'aise , ni royaliste ou révolutionnaire. je suis un "constatateur" , que plus on avance, et plus on recule. J'aurai aimé que mes propos soient de l'humour , j'aime aussi beaucoup rigoler, sauf que depuis pas mal d'année déja je n'en ai plus vraiment envie. Alors, en tant qu'élus, votre travail est de faire en sorte que les choses aillent mieux pour nous, pas pour vous, et c'est loin d'etre le cas. je ne prendrai donc aucune leçon de ta part.
  12. achille11

    "nuisances excessives"

    les artistes a bonnet rouge te saluent bien, eux ne sont plus emmerdés par les portiques pour faire de l'astro, mais en revanche , ils ont des burnes ah, je n'avais pas lu, tu es dans le camp des implanteurs de télétaxes , c'ets pour ca que tous les autres seront toujours des sans cervelle pour conclure sur ce sujet, on est dans un pays devenu fou, y'a plus que la destruction et le "cramage" qui font avancer les choses, pour le reste toute démarche "normale" est devenue totalement inutile. On est en route pour une 3 eme république , ou on bossera pour payer et on paiera pour bosser, le reve de tout bon lénine qui se respecte.
  13. achille11

    Faisez vachement gaffe !

    taisez vous donc tous et écoutez moi
  14. achille11

    quelle appareil photo

    mouais, le mien marche très bien.
  15. achille11

    "nuisances excessives"

    si le lampadaire ne dessert que ton habitation, envoie un recommandé AR a la mairie en la sommant de démonter cet équipement. la gene excessive qu'elle provoque si elle n'est d'aucune utilité est susceptible d'etre une nuisance abusive , renseignes toi aupres d'un avocat. l'autre idée est de "sacrifier " une vieille voiture en le percutant, et te retourner contre la mairie pour la position de ce lampadaire béton en bord d'une "route dangereuse" . j'en connais un qui a attaqué la DDE pour un nid de poule, et qui a gagné.... (bon, c'est un avocat )