nouni_14

Membre
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

About nouni_14

  • Rank
    Membre

A propos

  • Résidence
    Khareholm Suède,un endroit méconnue même des plus grands explorateurs.
  • Intérêts
    Observer les constellations par les froides et pures nuits du Nord.
  • Occupation
    Geekette en puissance !
  • Matériel
    lunette astronomique 60 700
  1. nouni_14

    Bon été 2013 à toutes et à tous.

    Ouais bon été tous le monde
  2. nouni_14

    Pitit cadeau ..

    OMG un forumeur de JVC ! On vient de la même planète bro :hap: C'est quoi ton pseudo ?
  3. Recommandé par les membres de Webastro: Et sinon je suis entre deux livres: Voilà
  4. nouni_14

    Là, ça craint, vraiment!

    C'est vrai que certain sont abusés :
  5. nouni_14

    Besoin de votre aide

    Okay j'ai up ce vieux topic (après avoir eu un déclic au niveau de l'orthographe) juste pour dire que j'ai présenté mon exposé qui a duré 1h exactement et j'ai eu 16 ! Merci beaucoup cela compte beaucoup pour moi de montrer à mon professeur de Français à quel point je suis passionnée !
  6. nouni_14

    Difficultés en Math

    Tu sais j'ai l'habitude que les forumeurs se clashent entre eux pendant plusieurs pages j'en connais bien l'expérience car régulièrmement sur JVC il y a ce genre de problème. Et puis ça me fait chaud au coeur car je me sens un peux chez moi car il y a certain smileys (oui je m'égare mais bon) qui sont les mêmes tel celui-ci: etc ... Et donc ça me rend nostalgique.
  7. nouni_14

    Difficultés en Math

    Je suis plutôt bonne en physique (17 de moyenne ce mois-ci et environs 14 à l'année) J'ai une moyenne disons "acceptable" en SVT d'après mon professeur (13,5 environs ce mois-ci et 12 environs à l'année) Je me dégonfle lorsque je n'arrive pas au bout de 3mins à comprendre et à régler un exercice,je suis toujours à côté de la plaque ! Après je maitrise les équations,théorèmes (sauf Thalès) et notions de géométrie mais lorsque un problème se profile je baisse de suite les bras et ne prend parfois pas la peine d'essayer... J'ai décider avec mon professeur de Français adoré de continuer le Latin car je m'en sort pas trop mal (14 de moyenne) et que cela fait gagner des points au bac (et puis c'est bête d'arrêter après 2 ans d'apprentissage). Ensuite en sport je suis la première de ma classe (19 de moyenne,le triple bond avec 8m au compteur ça aide ) Et j'ai 15 partout en langue (Français c'est normal,anglais je parle quasi-couramment et espagnol c'est peut-être ma première année mais je m'en tire bien en oral.
  8. nouni_14

    Difficultés en Math

    Et qui est-ce qui tombe à l'eau ? Ça fait plaisir de vous voir.
  9. nouni_14

    Difficultés en Math

    Et si tu étais nul comme moi tu as fait quoi après tes études ? Ça s'est bien passé ?
  10. nouni_14

    Difficultés en Math

    Merci je lis attentivement toutes vos réponses et cela m'aide beaucoup Je vais déjà commencé par acheté le livre : "Théorème du Perroquet" C'est surtout que mon prof est un vrai bufle et qu'il ne donne pas le goût d'aimer les Maths comme mon prof de Français qui est passioné par sa matière .
  11. nouni_14

    Difficultés en Math

    Bonjour tous le monde ça fait un bail ! J'ai un problème assez contraignant : Je suis nule en Math... Et mon père m'assure que c'est un obstacle assez important pour pouvoir exercer un metier dans le domaine astronomique (pas que vendre du materiel hein...) J'adorerai faire une filière Scientifique mais hélas il faut que je me boost en Mathématique. J'ai tous le temps devant moi me direz-vous, oui c'est vrai que je ne suis qu'en 4eme (je passe en 3eme ) mais je m'inquiète de plus en plus. Un conseil ? Sinon dites bonjour à Lemury de ma part
  12. Bonjour moi j'ai un problème je n'arrive pas à repérer M31 alors que je suis sûr d'être dans la bonne direction car je vois Andromède mais l'ennuie c'est que je n'arrive pas à repérer la tache blanche laiteuse,des astuces ?
  13. nouni_14

    Votre plus grand rêve en Astronomie

    Moi aussi 201é a été ma plus belle année avec 2009.