Aller au contenu

manu33

Membre
  • Compteur de contenus

    5146
  • Inscription

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par manu33

  1. Salut, Après comme indiqué par notre mais Macfly ricard et la notice,la hauteur et le positionnement des etoiles est importante Bon ciel !! Manu
  2. Si ta monture est sujette à du jeu, oui
  3. Effectivement avec le lien ,c'est un peu mieux!!!🤣😂 In French : https://skywatcher.com/download/manual/french/ tout en bas de la page et page 10 du manuel ! Manu
  4. Salut!! Je met en lien la doc vers le site Skywatcher, Même après plusieurs années d'utilisation, on en apprends toujours, et cette doc est bien faites Le document parle également des étoiles recommandé et leur hauteurs, la solution à 3 étoiles n'est pas forcement la plus adaptée. Si la mise en station est tres correcte, l'alignement 1 étoile peux suffire. Manu
  5. manu33

    Petits challenges diurnes...

    Coucou, Petite observation de Vénus au moment du message, je n'ai pas réussi a observer Régulus, pourtant très proche ( environ 2°), avec le T200 F/6, c'est toujours une sensation super particulière de faire de l'astronomie en plein jour autre que le Soleil Manu
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.