Bonjour,
je galère à faire la mise au point avec la télécommande de mon focuscube . Il me faut 36 heures pour faire une MAP.
je m'explique...
Lorsque je suis avec un oculaire de 40 mm par exemple. La MAP est ok. Je passe sur ma caméra ZWO, je dois logiquement refaire cette MAP puisque le tirage n'est pas le même..
Je tourne donc le bouton de la raquette dans un sens ou dans l'autre, le moteur s’arrête, je recommence..il s'arrête à nouveau...et il me faut 4 à 5 min pour arriver à refaire la MAP, avec la vitesse la plus rapide (i lne doit y en avoir que 2 si je ne me trompe pas sur la télécommande...).
Merci donc à une âme charitable de bien vouloir m'aider, car je passe des heures à essayer de faire des MAP pour 2 min de vidéos ..
Merci par avance de vos avis éclairés.
R.