sebbastienss

Bannis
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

About sebbastienss

  • Rank
    Banni
  1. sebbastienss

    pour votre santée

    en faisant une recherche sur un complement alimentaire, je suis tomber la dessus : voire le huitieme message a partir du haut de la page, ecrit par "lumière" : http://forum-gold.fr/viewtopic.php?f=10&t=15332&st=0&sk=t&sd=a&start=10 :b:
  2. ça serait plus utile de mettre de l argent pour surveillé ça que des cameras partout
  3. sebbastienss

    Pourquoi de pas avoir de propulsion nucleaire ?

    et ben il vous a marqué celui la !
  4. on a penser a demander a HCl s'il croit a Appollo ?
  5. parcque c était une autre epoque et qu on s embêtait pas avec des idees comme ça. par contre je me demande si (parce que c était une autre epoque) si les trajets fait en voiture elctrique sur la lune restaient assez proches pour que les astronautes auraient pu rentrer a pieds en cas de panne (ou si on s 'en occupait pas plus que ça)
  6. a moitié clair. Tu veux dire que comme je suis un peu limité en QI j'aie dit sincerement mon truc sur le nombre de pstes de télé en 1969 ? c est ça ? je demande parce que je ne suis pas sur. sans ironie, la.
  7. Pascal Meheut encore un qui na pas vue la caricature d argument negationiste. edité : et roger aussi
  8. toi et dynt, vous avez lue ma derniere ligne, au moins ?
  9. quand vous parlez des million de personnes qui ont regardé la marche lunaire en 1969 à la telévision, je suis pris de doute. En effet tout le monde sait qu en 1969 la télevision etait encore tres rare dans les foyer et qu'on ne comptait encore que quelque centaines de recepteurs dans un rayon de quelques kilometre autour de l emetteur de la tour éffel, le seul alors existant. donc, cette histoire des millions de spectateurs etant fort sujette a caution, vous comprendrez que ça nourit mon doute sur Appollo. voila en gros c est un peu des argument comme ça qui sont employer par le negationisme, pas a ce niveau la bien sur mais juste un peu plus haut
  10. comme objection a Appollo il suffit de dire "radiations" et hop, celui qui entend le mot est terassé. Ah, les radiations ! mot magique. Des radiation ? plus besoin de chiffre, le mot suffit. Ceinture de radiation ? On ne peut pas passé !
  11. You are a coward and a liar and a... pafff !! https://www.youtube.com/watch?v=tRBesDx1WQc
  12. ...ce qui est respectable !
  13. ce n est pas encore ça. c est "ils on laisser des boulettes pour que ceux qui penseront qu on en a laisser expres pour qu on dise "ils n auraient pas laisser un truc pareil !" se plantent parce que justement on a laisser des boulettes pour qu ils croient que les films sont vrai vu qu'on croira qu on aurait pas laisser des boulettes pareille." un volontaire pour formuler le dégré au-dessus ?
  14. Conformément à la charte, merci de faire les commentaires sur toute action de modération par mp merci.
  15. J'étais pas dans l'armée de césar ni de napoleon alors je suis pas sur qu ils ont conquis quelque chose. j etais pas colaborateur de Beau de rochas alors je ne suis pas sur que le moteur à quatre temps marche pour de bon. Fait de la politique, Cristophe73, tu brilleras puisque tu surfes sur les mots pour echapper aux idees de fond.