Jump to content

Anita

Membre
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

About Anita

  • Rank
    Membre

A propos

  • Résidence
    Marseille
  • Matériel
    sw 200/1000
    heq5 pro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Eh bien je vous remercie tous infiniment
  2. Arf je passe trop pour une truffe, maintenant que vous le dites je me dis ouais des micropoussières défocalisées donneraient forcément cette forme... J en ai tellement bavé avec ma collim indépendamment de ces taches que je préférais vos avis. Donc d'après vous ma collim est correcte ?
  3. Oui, appareil quasi neuf et propre, je n'ai de soucis que depuis une décollim, regarde l'image
  4. Bonjour, je suis à bout de patience... Avec mon newton f/d5 qui a été déréglé suite à des transports, j'ai tout recollimaté (araignée secondaire primaire ) avec un cheshire long et au laser. Après des nuits de galère je croyais avoir réussi mais j'ai toujours de gros soucis. La géometrie des étoiles semble bonne: elles sont bien rondes, la map semble bonne (réglée au bahtinov): aigrettes longues et régulières bien qu'améliorable!, au star test tout semble correct. Mais... J'ai plein de taches partout sur la photo, que j'identifie comme des reflets de la pastille du primaire, et pas de signal expoitable au centre de l'image, je pensais qu'au cheshire ce serait parfait et je me rend compte que non. Je suis désespérée, pouvez-vous m'aider? Qu'est ce que j'ai raté? Même avec l'offset une marge d'erreur donnerait elle une telle cata?? Merci d'avance Une photo exagérée au traitement pour mettre en évidence https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/FGtQUBBT8s
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.