Aller au contenu

Florent37

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Florent37

  1. Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet sur l'électrification des correcteurs de dispersion atmosphérique; ici ou ailleurs. Peut-être qu'il y a peu d'intérêt à faire du planétaire en remote. Toutefois j'ai trouvé cette réalisation, que je partage ici: https://www.thingiverse.com/thing:6132426 J'en suis à éplucher les divers fichiers et voir si cela m'est réalisable. Connaissiez-vous? Quels sont vos avis? Peut-être que l'auteur est du forum? merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.