Jump to content

Kristeen Germain

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'avais bien compris que vous n'étiez pas franchement pour mais je suis têtue... Il faudrait compter sur quel budget pour un débutant? Non pas pour cette année mais un jour qui sait. Je capitule devant vos arguments. Et quitte à dépenser 130-150 euros je préfère le faire pour des objets de qualité....et s'il faut mettre plus alors on mettra plus mais pour une autre fois. Sinon on vit dans un village, on a un jardin... donc des conditions d'observation pas trop moches.. On va continuer avec les livres et les vidéos.... et les nombreux dessins! Merci pour vos réponses!
  2. Bonjour! J'ai lu avec beaucoup d'intérêt cette discussion mais ne sais toujours pas quoi faire... Un de mes fils a 7 ans (depuis le mois dernier) ... il s'intéresse à beaucoup de choses mais depuis quelques mois il se concentre sur les pays du monde et leurs drapeaux et l'univers. Il lit beaucoup et regarde pas mal de vidéos sur le sujet. Il sait représenter le système solaire de mémoire, connaît les satellites majeurs des planètes, connaît les planètes rocheuses et gazeuses, sait ce qu'est un trou noir, blanc etc. Il n'a jamais demandé de télescope. Nous lui en avons parlé et il semble très emballé... Je pense qu'observer ce qu'il apprend ne peut être que bénéfique mais son papa et moi ne sommes pas amateurs d'astronomie. On n'a jamais quitté la théorie pour embrasser la pratique... bref je souhaiterais avoir des conseils notamment sur le matériel que je peux offrir à Noël... Nous souhaitons mettre 130 euros dessus voire 150 euros si c'est une super affaire. Il y a trop d'offres et malgré toutes mes lectures sur le net pour me renseigner je suis perdue. Kristeen
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.