Jump to content

Arnaud P

Nouveau Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Merci pour vos reponses. Le but est effectivement de s'enlever la contrainte du PC sur le terrain. @joker0247 super c'est une bonne nouvelle ca, je pense que je vais craquer pour ce petit boitier!
  2. Bonsoir, Je suis un astrophotographe débutant ayant réalisé quelques Messier avec un Newton SW200/1000 sur une EQ6R avec un Nikon D3300 (car je n'avais que ca...) non défiltré. J'arrive a obtenir des brutes de 90 secondes sans autoguidage que je considère comme pas trop mal (a mon niveau). J'aimerais continuer dans la voie de l'astrophoto sans autoguidage pour le moment. Je pensais donc évoluer vers un A7S I, que je defiltrerais volontier par la suite. J'ai bien entendu compris le problème de star eater en mode bulb. Ma question est la suivante, comment est-il possible d'utiliser un A7S sans intervallomètre avec des poses de 30 secondes? Faut-il declancher manuellement toutes les poses une par une en restant derrière l'APN ou peut-on "programmer" une serie de plusieurs dizaines ou centaines de poses sans intervallometre étant donnée que le mode bulb est a proscrire? J'espere que ma question est claire (comme une nuit de pleine lune)... Merci beaucoup pour vos lumières
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.