Jump to content

Astro3D

Nouveau Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. OK merci pour vos réponses ! Je pense que je vais d'abord tenter le moteur Eq1. Car ça me paraît plus simple. Mais je garde en tête l'autre option au cas ça ne fonctionne pas. Merci à tous !
  2. OK. Le lien ne fonctionne pas. Mais je crois comprendre que c'est un moteur Eq1. C'est le système qui est un peu conseillé à chaque fois. Merci !
  3. C'est une table pour un dobson 250. J'ai regardé le lien... Mais le problème est le même = pas d'info sur la motorisation 😞
  4. Salut à tous ! J'ai commencé à me faire une table équatoriale. J'ai bien avancé sur la structure. Par contre j'ai un soucis. J'étais parti sur une motorisation via un moteur Nema 17 piloté par une carte Arduino... Mais pfff c'est trop compliqué. Auriez vous une solution pour avoir un système de motorisation réglable ? Il me faut juste un petit moteur dont je puisse régler la vitesse de rotation. Je me doute que le sujet à déjà été abordé. Mais je n'ai pas trouvé d'info précise... Juste des conseils. Sinon un lien vers un top
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.