Bonjour Solfra,
Merci de me donner l'occasion de vous répondre sur ces points importants :
- Nous sommes effectivement une startup créée en juin 2021 et ne le cachons pas. Nous sommes tout petits ! Notre référencement naturel reflète notre jeune âge et nous y travaillons tous les jours.
- Pour l'instant les réservations ne sont pas ouvertes, donc pas de clients payants et pas d'évaluations. Nous attendons d'avoir une offre plus complète avant de mettre en oeuvre nos budgets marketing. Le catalogue que vous voyez est en cours de constitution et donne une bonne idée de ce vers quoi on tend - il n'est que la partie émergée de l'iceberg.
- Il n'est pas nécessaire d'être en micro-entreprise même si c'est le statut que choisissent beaucoup d'intervenants. Une entreprise "classique", ou une association, peuvent également proposer des contenus sur Jaïkan, avec les particularités qui sont propres à chacunes de ces formes juridiques. Les perspectives de revenus que j'évoque sont des perspectives de Chiffre d'Affaires. Vous avez raison la précision est importante.
- Enfin, la présidente de Jaïkan est effectivement une femme. Je suis quant à moi cofondateur à ses côtés.
Je vous rassure nous sommes très transparents sur tout cela dans les contacts que nous avons avec les animateurs et enseignants ; il me paraissait incongru de rentrer dans ce niveau de détail dans ma publication, qui reste une invitation à rentrer en contact pour les personnes susceptibles d'être intéressées.
Enfin, j'espère qu'au-delà de ces remarques de bon aloi vous partagez l'ambition de proposer à nos enfants des activités scientifiques facilement accessibles, qui stimulent leur curiosité de façon un tantinet plus utile à mes yeux que les 52 minutes moyennes qu'un utilisateur passe sur TikTok chaque jour...
😊
Bien à vous,
Vincent de Jaïkan
Très juste !
🤣🤣🤣