Aller au contenu

Astrototo4

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Astrototo4

  • Date de naissance 12/28/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Astrototo4's Achievements

  1. Derriere j’ai des sapins donc je peux pas trop reculer. Après j’y pensais, la monture AM5N n’a pas besoin de l’etoile polaire pour faire la mise en station (je vais la faire avec le plugin NINA je pense) je peux reculer jusquà ce que le pole nord celeste soit juste au dessus des sapins. Vous pensez que c’est une bonne approche ?
  2. Pour etre precis, j’ai 3 lignes differentes sur le meme poteau. Une ligne BT triphasées qui traverse devant le terrain. Une ligne bt triphasées torsadées qui alimente ma maison et mon voisin Et l’ADSL que je ne sers pas. A 3 niveaux differents du poteau
  3. Oh 🤩 je ne connaissais pas cette fonction, ça va bien m’etre utile ça. Merci !
  4. Bon ba pas la peine de me tracasser avec la hauteur. 😂 J’aurais des traces noires sur les photos. Je vais essayer d’empiler les photos pour voir si je vois vraiment une trace ou pas. Merci à vous pour vos reponses !
  5. Merci pour vos réponses. Une maison avec un peu de terrain. Les lignes sont proches donc je pensais que augmenter un peu la hauteur aurait pour concequence de les faires apparaitres plus basse au dessus de l’horizon. (Donc moins genante). les traces sont plutot grande je trouve. Le temps de pose doit de tout evidence jouer sur la largeur de la bande. Ça ne pose pas vraiment de problème ? C’est vrai que je n’aie même pas essayer de les empiler.
  6. Bonjour à tous, Je suis astrophotographe amateur depuis bientot 2 ans et je suis recemment devenu propriétaire 🥳. Je regarde pour me faire un poste fixe chez moi et en profiter pour upgrade mon setup actuel. Je pense partir sur un C9.25 edge HD avec hyperstar V4 / ZWO 2600MM duo(ou rester sur ma poseidon MC avec une lunette guidage) monté sur une AM5N de chez ZWO. Piloté par NINA sur PC. Seulement voilà ! J’ai la ligne électrique de la maison qui passe vers 25/30° du sol à 20m plein sud. Pensez-vous que augmenter la taille de la colonne soit une solution ? Et sinon, comment je peux parametrer NINA / PHD2 pour ne pas que cela me foire mon guidage quand je shoote près de la ligne ? Bonne journée à vous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.