Aller au contenu

sh.44

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

sh.44's Achievements

  1. Bonjour, Je viens d'acheter un télescope d'occasion Frehel 150/750 sur une monture EQ3-2 (je suis complètement débutante). J'ai pu observer un peu la Lune dernièrement mais je voudrais pouvoir observer des nébuleuses ou des galaxies (il me semble qu'il est aussi conçu pour ça) mais je pense qu'il faudrait que j'investisse dans un autre oculaire. Pour l'instant j'ai un de 10mm et un de 20mm. Quelqu'un saurait-il me conseiller sur un modèle, en sachant que je n'ai pas énormément de pollution lumineuse et que j'ai un budget pas très élevé (50€ environ, après je peut chercher d'occasion aussi) ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.