Jump to content

elouardi katim

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About elouardi katim

  • Rank
    Membre

A propos

  • Intérêts
    Astro,surf,physic
  1. l'atout du f-22 ne reside pas seulement dans sa furtivité mais aussi dans l'électronique qu'il embarque. en fait sa difference par rapport au rafale, en plus de la furtivité, est son système ultraperfection d'autoprotection. Ce dernier peut en effet detécté et analysé en plus de la position de l'ennemi les caractéristique de ses radars et ainsi l'ordinateur définira la meilleur trajectoire pour ne pas être repéré. Donc même avec des missiles sur les ailes, il garde une superiorité tactique.Vous me direz mais à quoi servira sa furtifité, je répondré: c'est l'avion de chasse le plus polyvalent de tous car il peut tout comme le F-117 frapper fort son être repéré ou bien être comme un f-16 ou un rafale avec une marmite de technologie en plus. Mais tout ceci fait de lui le plus cher avion de combat
  2. il faidrai te ruiné plutôt SpoX mais t en fai pa il te suffit de casser ta tirelir pour t'acheté la derniere becane( le dernier PC) et le dernier jeux de simulation san oublé un casque 3D é le tralala :wink: Nos rêve ne les perdons pas réalisant l'ai ou bien aprochans nous d'eux 8)
  3. à mon avis le F-22 est de loin le meilleur avion de chasse car cela residré plutôt à sa polyvalence: il est futif et il est toujour pret pour un combat air terre ou air air contrairement au rafale plutôt destiné pour le combat air air vu la forme de sa voilure Mais tu as raison le rafale est plus magnable reste à le modernisé En fait chaque avion a son utilité et un rayon d'action mais moi la différence je la fait au corps à corps pour voir ce que cé monstre en dan le ventre :twisted:
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.