alain gouvenaux

Membre
  • Content Count

    226
  • Joined

  • Last visited

About alain gouvenaux

  • Rank
    Membre

A propos

  1. alain gouvenaux

    Quoi de neuf depuis cinq ans ?

    Je me demande bien ce que sont devenus mes opposants ?
  2. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    De toutes façons vous ne pourrez rien en faire.
  3. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Blablablablabla... Bye Cosmogogol!
  4. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Donc, les logiciels sont mal conçus, si un néophyte comme moi n’a pas la possibilité de s’en servir facilement. Le mammouth étant un animal, je n’en ai pas encore vu au zoo. Je dirais, où tu essaie de me ridiculiser, mais tu n’y arrive pas, c’est toi qui se fais ridiculiser avec tes mammouths et ton inversion de champ magnétique, tu ne t’en rends même pas compte, tu es vraiment lourd. Attention ! c’est comme cela que commence la paranoïa.
  5. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Oh male embouché ! tu en as la preuve, sur ce forum.
  6. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Tien voila le prof de français qui revient, alors si les fautes d’orthographes te dérangent, adresse-toi à ceux qui mettent au point les logicielles correcteurs, ce sont peut être eux les pygmées intellectuels. En ce qui te concerne, il semblerait que tu sois un gros fossile de géologie, du style mammouth.
  7. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Là tu es en train de foutre de ma gueule, je ne devrais même pas relever quoi que ce soit venant de quelqu’un qui ne sait même pas comment il est possible de changer la fréquence d’un quartz, tu es complètement nul, et tu cherche à me faire dire ce que je n’ai pas dit. Je suis sûr que ce sont des gens comme toi qui on fait magouiller, à EINSTEIN, les base fondamentale de sa théorie sur la relativité générale, en la transformant en relativité restreinte. La seul chose est que, ces gens on bien retenu est comment il était possible de faire des bombes thermos-nucléaire. C’est bien ce que je disais, la mémoire est l’intelligence des imbéciles.
  8. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Dis tonton, comme il s'y conait en électronique et que c'est de la physique, je peux lui envoyer un exo de physique? j'en ai des superbes Je ne t’ai pas attendu pour cela. Si c’est aussi idiot que tu le dis, alors pourquoi ne m’a-tu pas donné la réponse ? Pour avoir des réponses comme cela, là je laisse tomber, ce que je puis te dire, est que ce que je t’ai demandé est réalisable sans changer les quarts, et sans faire un circuit à la bon-pas avec un condo, qui ne sera pas stable. Tu es vraiment nul. J’ai pris ces fréquences au hasard, je n’y peut rien si cela tombe comme ça. Je t’ai répondu à ce sujet, le vide absolu n’existe pas, ta question était un sophisme, il en est de même pour le néant. Tu n’as plus qu’à admettre l’existence de l’éther, que l’ont s’est bien empressé de supprimer du temps de Albert EINSTEIN affin de brouiller les pistes, en y introduisant une constante cosmologique, soit une mesure en élastique, ça arrangeait une certaine catégorie de gens, ces pratiques sont dégueulasses, certains jeunes internautes qui ont assisté à ces discutions depuis le début, m’ont fait la réflexion suivante, ( ont nous racontent des conneries ) alors arrêtez de balancer vos sornettes, vous êtes de moins en mois crédibles. Je crois qu’une concertation sur ce sujet en général serait beaucoup plus intelligente et constructive. Quant à moi j’attends toujours mon expérience, c’est la seule chose qui peut affirmer ou infirmer ma théorie.
  9. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Tu dois pouvoir me solutionner cela car dans astrophysique, il y a naturellement le mot physique, et l’électronique est de la physique. Ceci est très concret, ce n’est pas une équation du style madame soleil. J’ai le problème suivant, je dois faire un circuit électronique oscillant, et comme je pense, tu dois impérativement savoir, un oscillateur électronique est piloté avec un quartz, mais voilà il faut que mon oscillateur fonctionne sur une fréquence de 27,125 MHZ et une autre de 27,275 MHZ, mais voilà je ne procède que deux quartzs, dont un vibre sur 27,115 MHZ et l ‘autre vibre sur 27,285 MHZ, et je n’en trouve pas dans le commerce. Alors l’équation est simple, comme tu vois, comment faire fonctionner cet oscillateur sur les fréquences que je désir au départ. Bonne nuit les petits.
  10. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Pourquoi, il est mort ?
  11. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Dommage, j’avais un équation à poser à Astrosteph. Je ne saurait jamais, si il peut la résoudre. :x
  12. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Hé ! J’ai été viré pour de bon, ce n’est pas de la rigolade.
  13. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Alors garde tes privilèges, quand tu auras pris 20 ans de plus, ta manière de penser j’espère aura changée, si je suis encore là on en reparlera. Salut.
  14. alain gouvenaux

    Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....

    Il faut que je te dise, dans les années 60 et 70 j’étais inscrit aux REF, il n’y avait pas de forum de ce genre mais des discutions de technique par radio très passionnante, et je peux te jurer que nous restions poli et respectueux les uns envers les autres, ont n’essayait pas de d’écraser les uns et les autres, comme ici, c’était beaucoup plus constructif. N’oubli surtout pas, que si la radio, et toutes les nouvelles technologies dont tu jouis existe, c’est grâce en grande partie aux radios amateurs. Avec la synthèse que je peux faire depuis le début de ces forums, ceci me laisse un peut perplexe sur le coté constructif de ces discutions. Votre génération est plus à plaindre qu’à blâmer, je pense qu’il serait temps de vous ressaisir, autrement vous ne risquez pas d’aller très loin. Je suis sur que vous découragez plus certains de vos visiteurs, que de les passionner, c’est dommage. Ma foi, qui vivra vera…