Aller au contenu

polar finder


jean036

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un pourrait il m'expliquer sur polar finder ou se trouve polaris ou a quoi correspond le point noir sur le cercle intérieur

merci d avance

 

Je dirais que tu dois chercher à placer Polaris dans le "point noir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde stélarium le pole sidéral se retrouve en dessous de polaris a cette heure et si tu compare avec polar finder le gros point noir sur le cercle se trouve a 10 heure

a quoi puis je me référer pour trouver le pnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool oui la ça correspond mais se n est pas la même version que j avais (v2.04)

mais comment fais tu pour la mettre a l heure car elle me marque 21h30 alors qu' il est 22h30

 

Je ne connais pas ce logiciel, je le découvre en même temps que toi.

Sous windows, il n'y a pas l'heure mais le temps écoulé depuis le dernier passage à 0 de Polaris et le temps restant pour le prochain "pic" et ceci, 2 fois pour chacun des viseur polaire.

 

Ensuite si tu as vraiment l'heure d'inscrite et qu'il y a pile poil 1h de décalage ça t'évoque quoi, hein ?

GMT+1 par hasard, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.