Aller au contenu

Conseil de livre sur la relativite generale?


EasyFlier

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Tient on t'a pas encore répondu. Je te conseillerais simplement :

La relativité, Albert Einstein

Dans cet ouvrage il a essayé de vulgariser sa théorie (mais précise tout de même les équations de bases en annexe, très sympa), je l'ai lu alors que j'avais 17ans et aucune notion science fondamentale, je n'avais pas tout compris, mais quand même une partie, c'est une bonne première marche vers sa théorie je trouve, je regrette juste une traduction trop brève, enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Easyflier,

Moi j'ai commencé sur l'univers élégant de Brian Greene, c'est sur la théorie des supercordes... c'est du lourd mais il explique en détail la relativité générale et la physique quantique... J'ai pu avaler la relativité assez rapidement mais pour la physique quantique... il faut s'accrocher... Et j'ai fini sur une indigestion de la théorie des cordes... Mais il faut persévérer...

Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.