Aller au contenu

Logiciels astro pour poket pc?


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut à tous,

 

 

Je viens d'essayer ciel profond V1.4 proposé dans le forum et j'aimerais savoir si il y a des autres logiciels astro utilisables sur un poket pc.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En cherchant avec Google, on trouve pas mal de logiciels. D'ailleurs certains ont l'air intéressants : dommage je n'ai qu'un PDA ! :(

 

Voici quelques logiciels mais je pense qu'on peut en trouver plein d'autres.

- D'abord sur Webastro, il y a une liste de freewares : http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3195.

 

- Ensuite il y a Pocket Universe 2000 (shareware :confused: et en anglais). Pour le télécharger c'est ici.

 

- Et pour finir Pocket Star 5.1.2 (shareware :confused: et en anglais).

 

A+

Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!pomoi!

 

Achete un palm "apacher" avec un câble série pour la synchro, puis télécharge "Planetarium", puis branche le sur ton (futur - je n'ai toujours pas reçu les CI ...) PicAstro, et te voilà avec une <strike>Sphinx</strike> GP/DX avec Pad graphique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux un autre logiiCIEL Seb? Il est pas bien mon CielProfond??? :laughing:

Bon ok, c'est du boulot d'amateur. En fait si je l'ai développé, c'est parcequ'effectivement l'offre est plutôt pauvre pour pocket. Machin Univ. 2000: c'est à demi payant il me semble, et les autres, ou me font planter ou ne sont pas exactement ce que je cherchai.

 

PS: Pocket CielProfond, ca marche au moins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.